Comment créer un HotSpot
WolverPaw
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai quelques questions j'ai regarder sur internet j'ai rien trouver j'aimerais créer un HotSpot (wifi) pour environs 10 amis. Je ne trouve aucun logiciel qui fonctionne réellement. et Est t'il légal au Canada? de créer un HotSpot
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
A voir également:
- Créer un hotspot wifi avec page d'accueil
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
WolverPaw
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour ta réponse rapide mais avant j'ai trouver ceci https://mypublicwifi.com/myhotspot/fr/index.html je ne sais pas si cela est gratuit et légal pour les domiciles :/ crois tu pouvoir m'indiquer? j'ai envoyer une réponse et on ne ma pas encore répondu
Bonjour,
En utilisant un routeur compatible DD-WRT, il est possible de faire des hotspots en toute simplicité.
Si c'est des amis, pourquoi ne pas simplement utiliser un wifi invité ou un routeur parallèle qui serait activé en temps utilie?
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
~¨¨¨¨~''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''~¨¨¨¨~
En utilisant un routeur compatible DD-WRT, il est possible de faire des hotspots en toute simplicité.
Si c'est des amis, pourquoi ne pas simplement utiliser un wifi invité ou un routeur parallèle qui serait activé en temps utilie?
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
~¨¨¨¨~''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''~¨¨¨¨~
Bonjour,
Tu as dit, 10 amis... cela signifie confiance... non ?
Pour ma part, j'ai un routeur uniquement pour les invités que j'active et désactive au besoin. Cette solution me permet de passer outre le parefeu qui interdit toutes connexions à internet. Ainsi, j'autorise uniquement ce que je désire, et géré par adresse MAC et pas IP.
Tu as dit, 10 amis... cela signifie confiance... non ?
Pour ma part, j'ai un routeur uniquement pour les invités que j'active et désactive au besoin. Cette solution me permet de passer outre le parefeu qui interdit toutes connexions à internet. Ainsi, j'autorise uniquement ce que je désire, et géré par adresse MAC et pas IP.