NetXplorer

zyxx Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zyxx Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Je viens d’acquérir un NetEnforcer AC-504 et le support d'installation de NetXplorer NX13.3.10.

NetXplorer a été installé avec succès sur un XP SP2, 4 GB de RAM, mais je ne parviens pas à l'utiliser. Ni sur le porte hôte, ni sur un autre PC.

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème? Y a-t-il des manipulations supplémentaires à effectuer afin de pouvoir l'utiliser avec le NetEnforcer?

Merci pour votre disponibilité.

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Est-ce que tu as essayé d'y accéder en passant par NetXplorer Client ?
0
zyxx Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Merci pour votre réaction. Justement, ça ne passait pas. Il m'a fallut effectuer les manipulation décrites dans netxplorer/http_proxy/readme.txt

Présentement, comment dois-je connecter mes câbles réseaux pour la communication entre un switch, un client, Netenforcer et le server NetXplorer?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > zyxx Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le client et le serveur sur le switch, le Netenforcer aussi via son port Internal 1.

Est-ce que tu as installé le client et le serveur sur la même machine ? Si non, je te conseille de le faire.
0
zyxx Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK! Je vais installer le client sur la même machine que le server. Cependant, la config
Le client et le serveur sur le switch, le Netenforcer aussi via son port Internal 1.
ne passe pas. J'ai procédé comme suit: client, serveur sur le switch, et le NetEnforcer via le port de management.

Préoccupaion: Je souhaite connecter deux entrée Internet pour les rediriger vers un routeur. De sorte qu'il y a une reprise de ligne lors de la chute d'une des ligne. Comment m'y prendre?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > zyxx Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu mets tes entrées internet sur External 1 et 3 ou bien External 2 et 4 ou bien 1 et 4 ou 2 et 3.
0

Bonjour barnabe0057

Grand merci pour tes réponses. Je t'avoue que je n'ai pas encore eu l'occasion d'implémenter la connexion de mes deux liaisons internet.

Cependant, je ne parviens toujours pas à faire communiquer les équipement sur mon petit réseau test.
Topic: Un NetEnforcer AC-504, un switch, un laptop et un desktop (NetXplorer Server).

La config que tu m'avais préconnisée ne passe pas: Le client et le serveur sur le switch, le Netenforcer aussi via son port Internal 1.

Puis-je encore compter sur ton aide?
D'avance merci.
0