Problème de wifi Yas - Dernière réponse le 14 août 2016 1 réponse Bonjour, A chaque fois que je pars et que je reviens chez moi, la wifi ne se remet pas automatiquement c'est embêtant P.S j'ai rien compris a ce que a dit néo s'il vous plaît aidez moi merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Kaayoo Sur quel appareil ? Quel logiciel ? Soyez précis dans vos questions, il y en a une toutes les minutes et ça fait perdre du temps ^^ Yasdas C'est un archos 45c hélium tout neuf Et c'est Android je pense Kaayoo C'est quoi le problème exactement ? Vous êtes obliger de rentrer le mot de passe à chaque fois ? Il faut cliquer sur "sauvegarder le mot de passe" à ce moment là. Yasdas Mais je ne pas le sauvegarder !! Yasdas Oui a chaque fois Kaayoo Donc vous devez réécrire le mot de passe à chaque fois c'est bien ça ? Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Wifi TCL U75c7006 gibor Connecté, aucun accès à internet Alison Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Kaayoo Sur quel appareil ? Quel logiciel ? Soyez précis dans vos questions, il y en a une toutes les minutes et ça fait perdre du temps ^^ Yasdas C'est un archos 45c hélium tout neuf Et c'est Android je pense Kaayoo C'est quoi le problème exactement ? Vous êtes obliger de rentrer le mot de passe à chaque fois ? Il faut cliquer sur "sauvegarder le mot de passe" à ce moment là. Yasdas Mais je ne pas le sauvegarder !! Yasdas Oui a chaque fois Kaayoo Donc vous devez réécrire le mot de passe à chaque fois c'est bien ça ?
Kaayoo C'est quoi le problème exactement ? Vous êtes obliger de rentrer le mot de passe à chaque fois ? Il faut cliquer sur "sauvegarder le mot de passe" à ce moment là.