Problème de combiné.
BERNAND
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 téléphones le principal avec la base est en haut et le second simple est en bas. Lorsque je reçois un appel pour le haut tout va bien mais celui du bas ne sonne qu'une fois et s'arrete. J'ai changé les piles, repris toutes les prises comme indiqué dans le manuel mais rien n'y fait. y a t il une autre manip à faire qui n'est pas indiquée dans la notice ? Merci de votre aide.
Nom supprimé Modération CCM
J'ai 2 téléphones le principal avec la base est en haut et le second simple est en bas. Lorsque je reçois un appel pour le haut tout va bien mais celui du bas ne sonne qu'une fois et s'arrete. J'ai changé les piles, repris toutes les prises comme indiqué dans le manuel mais rien n'y fait. y a t il une autre manip à faire qui n'est pas indiquée dans la notice ? Merci de votre aide.
Nom supprimé Modération CCM
A voir également:
- Problème de combiné.
- Excel si et ou combiné - Guide
- Recherchev et rechercheh combiné ✓ - Forum Excel
- Combiné magnétoscope vhs lecteur enregistreur dvd neuf - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment ajouter un combiné supplémentaire alcatel ✓ - Forum telephonie fixe
- Recherche V combiné avec Recherche H - Forum Excel
3 réponses
Désolé, je suis à côté de la plaque "le principal avec la base est en haut et le second simple !
Ceci dit, pourquoi ne peux-tu inverser les deux, même fixes...il sont branchés comment ?
9a a toujours fait ça ou c'est récent ?
Tu passes par une box ou pas ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ceci dit, pourquoi ne peux-tu inverser les deux, même fixes...il sont branchés comment ?
9a a toujours fait ça ou c'est récent ?
Tu passes par une box ou pas ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)