Passer de wifi à Ethernet
Daris
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis longtemps mon ordinateur portable est connectée via wifi a ma box, trouvant que la connexion Internet sois très lent je décide de la branché par un cable Ethernet, l'icone en bas a droite avec les 5 barres se transforme en un ordinateur avec un cable a gauche.
Quand je met mon curseur de souris dessu il est écrit SFR-8XXX
Accès Interne
Réseau
Pas accès Internet
Donc je ne peux plus aller sur google...jeux etc cela m'énerve car je suis sensé etre a 400 mb alors que je n'arrive même pas a ouvrire une page Internet !!!! Aidé moi ..
Depuis longtemps mon ordinateur portable est connectée via wifi a ma box, trouvant que la connexion Internet sois très lent je décide de la branché par un cable Ethernet, l'icone en bas a droite avec les 5 barres se transforme en un ordinateur avec un cable a gauche.
Quand je met mon curseur de souris dessu il est écrit SFR-8XXX
Accès Interne
Réseau
Pas accès Internet
Donc je ne peux plus aller sur google...jeux etc cela m'énerve car je suis sensé etre a 400 mb alors que je n'arrive même pas a ouvrire une page Internet !!!! Aidé moi ..
A voir également:
- Passer de wifi à Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide