Téléphone

Christine22590 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Christine22590 -
Bonjour,

j'ai un problème pour activer l'annonce que j'ai mise sur mon téléphone fixe siemens

2 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,¨
Pour tenter de vous venir en aide... le modèle de ce Siemens serait un plus.
Ainsi que de savoir si ce phone est connecté à une box...
0
Christine22590 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup c'est un téléphone SIEMENS Gigaset A 165 connecté à une box orange.
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

OK A165
Quel est le problème exactement.
L'annonce a t'elle bien été enregistrée sur votre appareil ? (voir page 6,12 et 13 de la notice)
Ensuite, comment est réglé le nombre de sonnerie d"clenchant votre répondeur ? (voir en page 7 - Réglage du délai d’enclenchement)
Nota: le réglage doit être inférieur a celui de la messagerie vocale de votre opérateur Orange (réglage orange par défaut 5 sonneries environ 25 secondes)
Si votre réglage est supérieur... c'est la messagerie vocale d'Orange qui passe son annonce et enregistre les messages.
Chez Orange, dans votre espace client, ce réglage de 5 sonneries peut aussi être modifié.

La notice :
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1801-A601-1-UZ19_17-11-2008_fr_ARE.pdf
0
Christine22590

Merci beaucoup pour ces précisions, je ne suis pas sur le même poste de travail cet après midi et ne peut donc vérifier. Je le ferai mardi matin et vous tiendrai au courant.
En attendant je vous souhaite un excellent weekend.
Cordialement
Christine
0