Telephone fixe motorola model0201
christophe
-
baladur13 Messages postés 47335 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47335 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous,
j'ai raccordé mon téléphone fixe motorola modél o201 à ma box sfret depuis il est constamment en recherche. Je pensais qu'il lui fallait du temps pour se charger mais après une nuit de charge rien a changé. il y aurait il un code à rentrer?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
j'ai raccordé mon téléphone fixe motorola modél o201 à ma box sfret depuis il est constamment en recherche. Je pensais qu'il lui fallait du temps pour se charger mais après une nuit de charge rien a changé. il y aurait il un code à rentrer?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
6 réponses
-
Bonjour,
En vous aidant de la notice (page 13) pouvez vous décrire ce qu'affiche l'écran
http://www.onedirect.fr/media/productfile/m/o/motorola-o201-manuel-utilisation_1.pdf
Téléphone neuf ou d'occasion ? -
cher baladur 13,
je te remercie de m'avoir répondu et de m'avoir envoyé la notice. Il y a sur l'écran du téléphone en haut à gauche le niveau de charge qui clignote et sous la date et l'heure est marqué "RECHERCHE". Tu m'as conseillé de me reporter à la page 13 de la notice, j'y vais de ce pas. mon téléphone est neuf -
bonjour baladur,
le voyant sur la base du combiné est rouge, par contre sur le boitier ou il y a 2 antennes le voyant est vert. En haut à gauche du téléphone j'ai toutes les barres de détection mais elles clignotent.
Je pense que cela n'est pas normal. Le soucis persiste. Merci de continuer de m'aider -
bonjour baladur,
alors je me suis reporté à la notice que tu m'as envoyé. La base 1 est occupé, les autres sont dispo. J'ai fais les manipulations que l'on me demandait mais lorsque je fais un numéro et que j'appuie sur la touche verte du combiné, il y a bien la composition du numéro, mais ça n'aboutis pas. Je raccroche avec le bouton rouge et curieusement il me donne le temps de l'appel. sur le combiné s'affiche HANDSET 2
j'ai encore du boulot.. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui oui baladur. elles ne bougent plus, elles ne clignotent plus. j'ai HANDSET 2 qui s'affiche sur l'écran du combiné
-