Telephone fixe motorola model0201

christophe -  
baladur13 Messages postés 47783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous,
j'ai raccordé mon téléphone fixe motorola modél o201 à ma box sfret depuis il est constamment en recherche. Je pensais qu'il lui fallait du temps pour se charger mais après une nuit de charge rien a changé. il y aurait il un code à rentrer?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 47783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,
En vous aidant de la notice (page 13) pouvez vous décrire ce qu'affiche l'écran
http://www.onedirect.fr/media/productfile/m/o/motorola-o201-manuel-utilisation_1.pdf
Téléphone neuf ou d'occasion ?
3
christophe

cher baladur 13,
je te remercie de m'avoir répondu et de m'avoir envoyé la notice. Il y a sur l'écran du téléphone en haut à gauche le niveau de charge qui clignote et sous la date et l'heure est marqué "RECHERCHE". Tu m'as conseillé de me reporter à la page 13 de la notice, j'y vais de ce pas. mon téléphone est neuf
0
baladur13 Messages postés 47783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Le voyant sur la base est allumé ?
Pas de présence des barres de réception DECT en haut à gauche ?
0
christophe

bonjour baladur,
le voyant sur la base du combiné est rouge, par contre sur le boitier ou il y a 2 antennes le voyant est vert. En haut à gauche du téléphone j'ai toutes les barres de détection mais elles clignotent.
Je pense que cela n'est pas normal. Le soucis persiste. Merci de continuer de m'aider
0

Ok,.la base c'est le module avec les antennes, l'autre c'est un chargeur.
La base est donc bien sous tension.
les barres de détection clignotent...
extrait de la notice page 44
A priori le combiné n'est pas enregistré sur sa base.
Voir la notice en page 42 - §10.1 Enregistrer un combiné
0
christophe

bonjour baladur,
alors je me suis reporté à la notice que tu m'as envoyé. La base 1 est occupé, les autres sont dispo. J'ai fais les manipulations que l'on me demandait mais lorsque je fais un numéro et que j'appuie sur la touche verte du combiné, il y a bien la composition du numéro, mais ça n'aboutis pas. Je raccroche avec le bouton rouge et curieusement il me donne le temps de l'appel. sur le combiné s'affiche HANDSET 2
j'ai encore du boulot..
0
christophe

si tu le souhaites j'ai une adresse skype. Si tu es disponible ce soir à 20h. merci
0

J'ai fais les manipulations....
Cela a t'il changé le clignotement des barres de détection ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophe

oui oui baladur. elles ne bougent plus, elles ne clignotent plus. j'ai HANDSET 2 qui s'affiche sur l'écran du combiné
0

En décrochant le phone vous avez une tonalité ?

Essayer de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes... et après retour à la normale de la box voir si le téléphone se comporte normalement.
0
christophe

je viens de le faire baladur. je n'ai pas de tonalité
0

Reste à vérifier le branchement coté base (en surligné jaune ci-dessous)

Et coté box SFR dont j'ignore le modèle (NB4, NB6, autres).
Voir assistance SFR pour vous guider. Après avoir selectionné la box que vous possédez, voir : Comment raccorder votre téléphone à votre box ?
0