WINDOWS 8.1 consomme beaucoup d'internet 4g

montassar15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
montassar15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde
j'ai un pc portable et j'ai un clé 4g je remarque que windows 8.1 consomme beaucoup d'internet
j'ai besoin de votre aide

merci
A voir également:

2 réponses

Lolilou87 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Si vous vérifiez windows update les mises à jour doivent se faire automatiquement, d'où cette consommation importante si ce n'est pas le cas alors à voir si des téléchargements d'application(s) tierces se font d'eux-même
Cdt
0
montassar15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les étapes se cette a faire s'il te plait
0
Lolilou87 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

souris en bas a droit > icone de l'écrou dans le petit panneau > mises à jour > onglet windows update

Après pour les programmes pompant la connexion vous seul pouvez les trouver en regardant ceux que vous avez installés
0
montassar15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ton retour.

Je n'ai pas une version originale, en effet j'ai formaté mon ordinateur et j'ai réinstallé une version craquée d'ou mon problème.
Je ne sais pas quoi faire....

Merci pour ton aide
0