Impossible de se connecter via Ethernet
Résolu
XenoSoul
-
badmin Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badmin Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps il m'est impossible de me connecter à internet via mon port Ethernet . Le réseau est "non identifié" et le message d'erreur ""connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide" apparait .
Je ne sais pas quoi faire
Pouvez-vous m'aider à régler mon problème ?
Depuis quelque temps il m'est impossible de me connecter à internet via mon port Ethernet . Le réseau est "non identifié" et le message d'erreur ""connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide" apparait .
Je ne sais pas quoi faire
Pouvez-vous m'aider à régler mon problème ?
A voir également:
- Impossible de se connecter via Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
Salut,
Je ne sais pas si c'est ou ça peut être efficace, mais c'est une idée.
Tu me dira si ça marche.
https://www.rizonesoft.com/downloads/complete-internet-repair/
Je ne sais pas si c'est ou ça peut être efficace, mais c'est une idée.
Tu me dira si ça marche.
https://www.rizonesoft.com/downloads/complete-internet-repair/
Bonjour,
Tu peux déja aller aller voir dans le gestionnaire des périphérique si la carte est bien répertoriée et sans erreur.
As-tu d'autres appareil sur ton réseau qui fonctionnent bien: smartphone, pc, tablette?
Teste avec le pc connecté à la box internet directement avec un cable fiable (déja testé)
Tu peux déja aller aller voir dans le gestionnaire des périphérique si la carte est bien répertoriée et sans erreur.
As-tu d'autres appareil sur ton réseau qui fonctionnent bien: smartphone, pc, tablette?
Teste avec le pc connecté à la box internet directement avec un cable fiable (déja testé)
Salut,
La carte apparaît bien dans le gestionnaire de périphérique et oui d'autres appareils sont connectés à ma box et fonctionnent bien .
La carte apparaît bien dans le gestionnaire de périphérique et oui d'autres appareils sont connectés à ma box et fonctionnent bien .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , j'ai changé l'ensemble de mes câbles et de mes Adaptateurs Ethernet CPL et le problème s'est résolu !