Répondeur sur Amplicom powertel 702

Résolu
claudillot Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claudillot Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un amplicomms Power Tel 702. Malgré la lecture du mode d'emploi, je ne sais pas comment accéder au répondeur pour écouter les message ou pour les supprimer!
Un petit coup de main me ferait bien plaisir!
Merci par avance.

2 réponses

brupala Messages postés 111748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 096

Salut,
les messages ne sont pas plutôt sur le répondeur de l'opérateur ?
0
claudillot Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je vais voir sur l'afficheur si je trouves quelque chose.
0
brupala Messages postés 111748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 096 > claudillot Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde plutôt le répondeur de ta box, si c'est Free comme je crois le voir:
https://www.free.fr/assistance/65.html
0
baladur13 Messages postés 47717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 673

Bonjour,
Votre appareil ressemble bien à celui-ci ?

Si oui comme l'indique mon collègue Brupala, ce modèle ne possède pas de répondeur intégré, c'est donc la messagerie vocale de votre opérateur qui enregistre les messages éventuels laissés par vos correspondants.
0
claudillot Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci à vous deux.
C'est effectivement par le biais de free que je peux récupérer les messages.
Cordialement.
.
0