Mon PC ne detecte pas les reseaux WIFI qui l'arrosent

Mikelacaneau Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mikelacaneau Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La configuration est simple ; une Live Box qui marche bien arroseen WIFI ;
1 PC Asus W8.1 qui la reçoit très bien, de même que les réseaux (nombreux, 30) de l'immeuble
1 PC Toshiba W7 qui ne reçoit RIEN malgré les tentatives de solution suggrées par Toshiba

Messages : la carte réseau n'est pas connectée......et pas moyen de la connecter (elle bascule aussi sec en déconnecté)

Coriace le problème..?....ou lamentable trou de connaissances de ma part ?

Merci en tout cas au généreux camarades qui me sortiront de la panade !

Cordialement

A voir également:

4 réponses

pierrotDMC12 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

si c'est un pc portable tu devrais avoir un petit bouton sur un cote qui allume ou éteint la réception wifi. j'espere t'avoir aider ;)
0
Mikelacaneau Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci pierrotDMC12
J'ai bien connaissance de ce bouton qui est bien allumé ROUGE !

merci en tout cas

Cordialement
0
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bj j'ai un toshiba le petit bouton est devant.
0
Mikelacaneau Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci CJLDOMI,
J'ai bien connaissance de ce bouton qui est bien allumé ROUGE !

merci en tout cas

Cordialement
0
pierrotDMC12 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors la je voit pas ce que ça peut être a part un problème dû au PC. Tu peux par exemple acheter une clés USB wifi et ça devrait fonctionner ;)

--
0

Bonjour PierrotDMC12,
C'est duréchauffé.....!
Ca me poursuit....
Mais c'est,, sur une autre machine, plus précis:
en ethernet et en Wifi ca marche avec une machine
lorsque j'en mets une autre à la place, pas de détection WIFI ( ni de fonctionnement Ethernet) avec le messages suivant :
pour le WIFI : " le service sans fil Windows n'est pas en cours d'execution sur cet ordinateur "
L'utilitaire de réparation ne débouche sur rien....
Quelqu'un connait il le moyen d'activer cette fonction ? (différente de la mise "on wifi" par le bouton et le voyant de la face avant, alumés)
Merci d'avance
Cordialement
0