Combiné téléphone CD270 ne sonne plus
caquette
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le combiné téléphone CD270 ne se rechargeait plus et ne sonnait plus alors que l'autre combiné fonctionne normalement. J'ai inversé les deux combinés A et B en mettant A sur la base B et le B sur la base A .
Celui qui était défectueux, je l'appelle A, s'est rechargé mais ne sonne toujours pas.
Celui qui a toujours fonctionné, je l'appelle B, continue de bien fonctionner et de sonner même sur la base du A.
Que faire ?
Je viens pourtant de changer les piles "rechargeables"du combiné A.
Merci pour votre réponse.
A bientôt de vous lire.
Caquette
Le combiné téléphone CD270 ne se rechargeait plus et ne sonnait plus alors que l'autre combiné fonctionne normalement. J'ai inversé les deux combinés A et B en mettant A sur la base B et le B sur la base A .
Celui qui était défectueux, je l'appelle A, s'est rechargé mais ne sonne toujours pas.
Celui qui a toujours fonctionné, je l'appelle B, continue de bien fonctionner et de sonner même sur la base du A.
Que faire ?
Je viens pourtant de changer les piles "rechargeables"du combiné A.
Merci pour votre réponse.
A bientôt de vous lire.
Caquette
A voir également:
- Combiné téléphone CD270 ne sonne plus
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour
La "platine" qui emmet le son peut etre cassée. Vous etes obliges de remplacer le combiné dans cette situation
La "platine" qui emmet le son peut etre cassée. Vous etes obliges de remplacer le combiné dans cette situation
Bonsoir,
Les sonneries sont ,qui sait, désactivées sur ce combiné . L'écran n'affiche pas une icône représentant une note de musique barrée ?
Appuyer sur la touche # pendant quelques secondes pour l'effacer
ou voir la notice en page 25
Extrait
La notice : https://download.p4c.philips.com/files/c/cd2703s_38/cd2703s_38_dfu_fra.pdf
Les sonneries sont ,qui sait, désactivées sur ce combiné . L'écran n'affiche pas une icône représentant une note de musique barrée ?
Appuyer sur la touche # pendant quelques secondes pour l'effacer
ou voir la notice en page 25
Extrait
Volume de la sonnerie du combiné
Vous pouvez régler le volume sur 5 niveaux différents, ou [DESACT].
1 Appuyez sur MENU.
2 Sélectionnez [REGLAGES PERSO] > [MELODIES COMB.] > [VOL. SONNERIE], puis appuyez sur [OK] pour confirmer.
3 Sélectionnez un niveau de volume, puis appuyez sur [OK] pour confirmer.
Le réglage est enregistré.
La notice : https://download.p4c.philips.com/files/c/cd2703s_38/cd2703s_38_dfu_fra.pdf