Perte connexion internet par wifi

loicvanessa Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loicvanessa Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps, je ne sais pas pourquoi, je perds ma connexion internet via mon réseau wifi.
Je lance le diagnostique et c'est ma carte réseau qui a un problème.
Je suis obligé de redémarrer mon PC et cela revient.
Car la réparation, via le diag, ne fonctionne pas.

De quoi celà peut venir?
J'ai décoché la mise en veille de la carte, et celà persiste toujours.

Merci pour votre aide.

1 réponse

bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
Essaie de mettre à jour le pilote de ta carte réseau WiFi.
0
loicvanessa Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Le pilote est à jour, j'ai regardé hier et lancé le processus de MAJ, qui me dit que tout est OK
0
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Windows n'est pas toujours fiable pour dire si un périphérique est à jour ou pas va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0
loicvanessa Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Elle est bien à jour
0

Ton ordinateur est loin de ta box ?
0

Non, 3 mètres.
Ce qui est étrange, c'est qu'il y a quelques semaines que tout a commencé. Avant je n'avais jamais eu ce problème.
Et je n'ai rien installé ou modifié.
0