Mon pc a un problème...
Diabolixe123
-
Diabolixe123 -
Diabolixe123 -
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez une réponse a mon problème , mon pc depuis quelque mois ( 2-3 ) ne capte plus le wifi UNIQUEMENT sur les logiciels qui en nécessite justement , comme des émulateur comme Romstation , des réseaux sociaux comme Skype et des jeux comme LoL ( League Of Legends ) , alors que sur les navigateurs , je peux me balader sans problème sur le net. Ensuite quand je veux justement télécharger quelque chose il me dis que l'appli ne pourra pas être vérifier a cause de divers problème mais n'empêche pas l'installation. j’espère que certaines personnes d'entre vous auront la réponse , merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc a un problème...
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Si vous assurez pouvoir vous connecter depuis vos différents navigateurs mais pas les applications tiers ca vient TRÈS probablement d'un problème d'autorisation par votre antivirus.
Afin de trouver une solution il faudrait des informations sur le sujet, je surveille votre sujet et attend votre réponse,
Cordialement.
Afin de trouver une solution il faudrait des informations sur le sujet, je surveille votre sujet et attend votre réponse,
Cordialement.
Salut,
les logiciels qui nécéssitent le wifi, ça n'existe pas, ou alors tu confonds wifi et internet.
On peut se connecter à internet de plein de façons différentes que wifi, la câble ethernet étant la plus courante.
les logiciels qui nécéssitent le wifi, ça n'existe pas, ou alors tu confonds wifi et internet.
On peut se connecter à internet de plein de façons différentes que wifi, la câble ethernet étant la plus courante.
Impossible de vérifier l'état de votre ordinateur actuellement car celui-ci n'est pas connecté a internet.