Utiliser 2 WAN sur Cyberoam
euclide1080
Messages postés
7
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux arrivées d'Internet sur un Cyberoam CR10ing (port B et port C). Sur le port A, j'ai le réseau LAN qui a 5 VLAN.
Je souhaite utiliser la connexion Internet du port C avec le VLAN 2 et la connexion Internet du port B sur les VLAN 1, 3, 4 et 5.
Si j'encode l'IP du port C dans le gateway du VLAN 2, j'ai un message qui me dit que le range IP n'est pas bon. Je ne sais pas trop quoi faire.
Merci pour vos réponses et votre aide.
@++
J'ai deux arrivées d'Internet sur un Cyberoam CR10ing (port B et port C). Sur le port A, j'ai le réseau LAN qui a 5 VLAN.
Je souhaite utiliser la connexion Internet du port C avec le VLAN 2 et la connexion Internet du port B sur les VLAN 1, 3, 4 et 5.
Si j'encode l'IP du port C dans le gateway du VLAN 2, j'ai un message qui me dit que le range IP n'est pas bon. Je ne sais pas trop quoi faire.
Merci pour vos réponses et votre aide.
@++
A voir également:
- Utiliser 2 WAN sur Cyberoam
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
Salut,
l'adresse de la passerelle doit être une adresse du réseau local, ça ne peut pas être une adresse d'un port wan
Sur tous les routeurs, c'est pareil.
et ... Voili Voilou Voila !
l'adresse de la passerelle doit être une adresse du réseau local, ça ne peut pas être une adresse d'un port wan
Sur tous les routeurs, c'est pareil.
et ... Voili Voilou Voila !