Problème de connexion via certains réseaux wifi

Fermé
tshou72 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 17 nov. 2016 à 15:30
acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 17 nov. 2016 à 16:49
Bonjour à tous,

J'utilise actuellement mon ordinateur portable acheté aux US et rencontre quelques petits problèmes avec les connexion wifi sur certains réseaux.
Par exemple, si je me connecte au travail de mes parents ou depuis chez mon frère, je n'ai pas de soucis pour me connecter via wifi et j'accède bien à internet => aucun soucis avec ce réseau.
En contrepartie, si j'utilise le réseau de chez mes parents ou un partage de connexion via mon téléphone, je peux me connecter au wifi mais je reste en accès limité et ne peut donc pas accéder à internet.

Preneur de toutes idées qui peut me faire avancer pour la correction ! :)
Merci de votre aide,
tshou

1 réponse

acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
17 nov. 2016 à 16:49
Même problème sur un téléphone HTC acheté aux US, je crois qu'il y a un problème de différences de fréquences ou quelque chose comme ça...
PS: ( Il marche avec des réseaux ouverts comme FreeWifi mais pas avec des routeurs Netgear...).

--
0