Je ne vois pas mon réseau wifi !!!

nhhnhrht Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Damien -
Bonjour à tous,

depuis pas mal de temps je ne vois plus mon réseau wifi à la maison.
quand j'ouvre mon PC je capte ceux des voisins mais pas le mien !!!

cela ne devient possible que quand je débranche mon point d'accès (LINKSYS WRT300N) et je le rebranche sur le secteur.

Bien entendu ceci est faisable quand je suis proche de mon linksys mais quand je suis loin ou à l'étage ça devient pénible.

merci beaucoup à ceux qui auront l'amabilité de me répondre et surtout s'ils ont des solutions.

A+

2 réponses

athena tech Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faudra d'abord savoir d'ou vien le problème!!de la machine ou du routeur wi-fi ou de ton ordi!!Si d'autres ordi arrivent a capter ton wi-fi ca veut dire que le problème vien de l'ordi.Dans le cas contraire il faudra envisager une petite maintenance pour ton routeur wi-fi!!!
0
nhhnhrht Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci athena,

les problèmes existent sur tous les ordis connectés par wifi
2 laptops et PC de bureau équipé d'une clé usb wifi
0
Damien

Je suis sur mon PC et j'essaie de configurer le wifi mais je ne vois pas mon réseaux pourquoi?
0
Utilisateur anonyme

Salut.
Desinstalle et reinstalle tes drivrers wifi.
+.
0
nhhnhrht Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à Joquille,

je ne crois pas que c'est un pb de pilotes, vu que c'est reproductible sur tous les PCs !!!

en plus je vois ceux des voisins !!!

A+
0