Carte réseau ne peut pas démarrer
Fermé
Bonjour,
Mon ordi de bureau fonctionnait très bien hier soir, mais ce matin plus internet. L'ordi n'arrive pas à démarrer ma carte réseau. Les pilotes ont été mis à jour, effacés et réinstallés mais rien n'y change. Si quelqu'un a une solution, avant de me dire qu'il faut que j'achète une carte réseau... :-(
Mon ordi de bureau fonctionnait très bien hier soir, mais ce matin plus internet. L'ordi n'arrive pas à démarrer ma carte réseau. Les pilotes ont été mis à jour, effacés et réinstallés mais rien n'y change. Si quelqu'un a une solution, avant de me dire qu'il faut que j'achète une carte réseau... :-(
A voir également:
- Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) {l’opération a échoué} l’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
18 nov. 2016 à 14:25
L'opération a échoué
L'opération demandée n'a pu être menée à bien
Je ne sais pas si on s'en fiche, mais le voyant de ma carte au cul de ma tour est allumé en orange, cable ou pas de branché dessus
18 nov. 2016 à 14:39
Sinon ce type d'erreur peur venir également d'un souci de la base registre.
Cf. la méthode manuelle pour corriger le problème dans la base de registre (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows