Wifi qui ne fonctionne pas sur TF1

kiki -  
epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon probleme est simple il n'y a que tf1 qui ne fonctionne pas merci pou votre aide

1 réponse

1. little boy62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 790

Salut.

Sois plus précis stp.

Tf1 ne fonctionne pas sur TV ou sur PC ?

Si c'est sur PC, la web TV ou via un logiciel ?

@++
    1
    1. epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

bonjour par exemple molotov.tv, marche sur pc, android et apple via wifi
      0
    2. little boy62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 790

Re.

Donc c'est bien la web tv de tf1 ?

++
      0
    3. epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519 > little boy62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non,il y a toutes les chaines de la tnt
      0
    4. little boy62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 790

non,il y a toutes les chaines de la tnt
      ???

Faudrait savoir ce que tu souhaites.

Tu dis que SEUL TF1 ne fonctionne pas.
      ===> Le site officiel de TF1, un autre site web ou via un logiciel ?

++
      0
    5. epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519 > little boy62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que tu te goures de personne, c'est kiki qui pose la question et non moi...je ne fais que répondre
      0