Wifi qui ne fonctionne pas sur TF1

kiki -  
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon probleme est simple il n'y a que tf1 qui ne fonctionne pas merci pou votre aide

A voir également:

1 réponse

little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

Sois plus précis stp.

Tf1 ne fonctionne pas sur TV ou sur PC ?

Si c'est sur PC, la web TV ou via un logiciel ?

@++
1
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

bonjour par exemple molotov.tv, marche sur pc, android et apple via wifi
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Re.

Donc c'est bien la web tv de tf1 ?

++
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505 > little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non,il y a toutes les chaines de la tnt
0

non,il y a toutes les chaines de la tnt
???

Faudrait savoir ce que tu souhaites.

Tu dis que SEUL TF1 ne fonctionne pas.
===> Le site officiel de TF1, un autre site web ou via un logiciel ?

++
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505 > little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que tu te goures de personne, c'est kiki qui pose la question et non moi...je ne fais que répondre
0