Connection impossible sur "pronote"
Résolu
patricia123456
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vera -
vera -
Bonjour,
je suis parent d'élève et je n'arrive pas a me connecter sur le site "pronote" de ma fille . cela me met : Votre navigateur est incompatible avec ce site.
j'ai téléphoné au lycée et la dame m'a dit que tout marché bien chez elle ..je ne sais pas quoi faire pour que la page s'affiche correctement .. est ce que quelqu'un a eu un problème comme ça et si oui , que faut-il faire ?
merci d'avance pour vos réponses
je suis parent d'élève et je n'arrive pas a me connecter sur le site "pronote" de ma fille . cela me met : Votre navigateur est incompatible avec ce site.
j'ai téléphoné au lycée et la dame m'a dit que tout marché bien chez elle ..je ne sais pas quoi faire pour que la page s'affiche correctement .. est ce que quelqu'un a eu un problème comme ça et si oui , que faut-il faire ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pronote le chargement du site de votre établissement a échoué
- Le site de votre etablissement n'est pas disponible pronote - Meilleures réponses
- Pronote votre navigateur n'est pas a jour - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Je n'arrive pas aller sur pronote ✓ - Forum Réseaux sociaux