Problème de connexion sans fil Nabily - Dernière réponse le 21 janv. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai un acer aspire one sous win 7 32 BITS et j'arrive pas à avoir la wifi. lorsque je vais au centre réseau et partage, je ne trouve pas de connexion sans fil. Je pense qu'il a un problème de driver et je n'arrive pas à le trouver Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sergio39 Contributeur Bonjour, Donnez moi le modèle de votre PC (ASPIRE ONE n'est pas suffisant, il faut la référence EXACTE. merci Discussions similaires sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Émetteur sonnette sans fil Silvercrest cchristian35 Écouteurs sans fil connecté mais sans son Marjerie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sergio39 Contributeur Bonjour, Donnez moi le modèle de votre PC (ASPIRE ONE n'est pas suffisant, il faut la référence EXACTE. merci