Routeur cisco small business rvs4000

Mrsarikh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous

voici mon problème :
je dispose d'un routeur cisco small business rvs4000 et je voudrais l'utiliser sur une connexion ADSL au maroc ( Menara ) . est ce que je peux le configurer si oui Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:

2 réponses

EnzoEtSonADSL10Mb Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, ta prise adsl murale c'est une prise en Telephonique, rj11 ou rj45 si c'est rj45 tu auras aucun problème.

--------------------------------------
Si tu as la fibre je t'envie
0
Mrsarikh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mon ami c rj45 et j'ai réussi d’accéder à l'interface mais j'ai aucun idée de comment le configurer
est ce que tu peux me donner les instructions nécessaire !
merci de votre attention
0
EnzoEtSonADSL10Mb Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mrsarikh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu le branche a ton modem par RJ45 puis tu branche ton modem et tu te connecte au routeur wifi ou câble et le tour est joué
0
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > EnzoEtSonADSL10Mb Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et le tour est joué ....
il est gentil Enzo :-)
0
Mrsarikh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > EnzoEtSonADSL10Mb Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

COMMENT JE DOIS FAIRE
0
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
ce routeur n'a pas de modem adsl intégré, tu as un modem ou un autre routeur externe du FAI ?
0
Mrsarikh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HUM OUI J AI UN D AUTRE MODEM !
0
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Mrsarikh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En minuscules STP.
Un autre modem ou un routeur ?
comment est configuré ton PC quand tu te connectes via cet accès ?
0