Pas de CPL
Résolu
scorp65
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon souci : Je possède un émetteur et un récepteur TP Link WPA 4220 (wifi) qui fonctionnent correctement depuis environ 2 ans et depuis plusieurs jours le voyant du réseau CPL est éteint ce qui veut dire qu'il n'y a pas de réseau CPL détecté.
Cela est arrivé du jour a lendemain. J'ai débranché le récepteur pour le brancher juste à côté de l'émetteur (prise de courant sur le même coupe circuit) et pas plus de réseau CPL.
Je sèche pour trouver l'origine de la panne et lé résoudre.
Quelqu'un parmi vous aurai- t'il une idée d'où ce que cela pourrait provenir ? Perso je pense à les remplacer...
Merci de votre aide
Je vous expose mon souci : Je possède un émetteur et un récepteur TP Link WPA 4220 (wifi) qui fonctionnent correctement depuis environ 2 ans et depuis plusieurs jours le voyant du réseau CPL est éteint ce qui veut dire qu'il n'y a pas de réseau CPL détecté.
Cela est arrivé du jour a lendemain. J'ai débranché le récepteur pour le brancher juste à côté de l'émetteur (prise de courant sur le même coupe circuit) et pas plus de réseau CPL.
Je sèche pour trouver l'origine de la panne et lé résoudre.
Quelqu'un parmi vous aurai- t'il une idée d'où ce que cela pourrait provenir ? Perso je pense à les remplacer...
Merci de votre aide
5 réponses
Bonsoir,
vous pouvez les remplacer, il y a un CPL HS.
Sinon, vous ne trouverez rien ni comment dépanner votre CPL... c'est du consommable !
Désolé .. bonne soirée quand même
vous pouvez les remplacer, il y a un CPL HS.
Sinon, vous ne trouverez rien ni comment dépanner votre CPL... c'est du consommable !
Désolé .. bonne soirée quand même
Si je pense a une chose.. tentez une réinitilisation
manuel là
https://static.tp-link.com/res/down/doc/TL-WPA4220_V1_QIG_EU.pdf
manuel là
https://static.tp-link.com/res/down/doc/TL-WPA4220_V1_QIG_EU.pdf
Merci Sergio.
Je regarde si cela peut me dépanner. J'ai déjà effectué un reset mais sans aucun résultat positif.
Et je pense comme toi, que l'un des CPL est HS
@+
Je regarde si cela peut me dépanner. J'ai déjà effectué un reset mais sans aucun résultat positif.
Et je pense comme toi, que l'un des CPL est HS
@+
Re,
Je viens de regarder le PDF en lien, il correspond pile poil à la notice que j'ai déjà en ma possession (je conserve tout !).
Et donc rien de nouveau :-(
Je vais donc réinvestir.
Merci quand même pour tes réponses.
Bon WE
Je viens de regarder le PDF en lien, il correspond pile poil à la notice que j'ai déjà en ma possession (je conserve tout !).
Et donc rien de nouveau :-(
Je vais donc réinvestir.
Merci quand même pour tes réponses.
Bon WE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question