Carte réseau ? Laquelle prendre ??? S'il vous plaît.
pierrety
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une carte réseau pour mon ordinateur car j'ai un réseau actuellement mauvais. ( c'est une sorte de double boitier inter-connecter en wifi qui sont chacun en ethernet un sur mon PC et l'autre à la box qui est en bas ouais c'est compliquer et non je ne sais pas comment cela s'appel )
Pouvez vous me conseillez une carte réseau coûtant entre 15 à 45 € qui pourras me permettre de remplacer ce vieux système qui a tendance à se désynchroniser et crasher ?
Merci d'avance !
Pouvez vous me conseillez une carte réseau coûtant entre 15 à 45 € qui pourras me permettre de remplacer ce vieux système qui a tendance à se désynchroniser et crasher ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Carte réseau ? Laquelle prendre ??? S'il vous plaît.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonsoir,
bon, je pense que vous voulez parler de "CPL"
dîtes moi si c'est cela:
Votre petit boitier est branché sur une prise 220v et il y a un câble qui part de ce petit boitier vers la box.
De l'autre côté, à l'étage, vous avez également le même petit boitier qui est branché sur une prise 220v et de ce boitier part un cordon vers votre PC c'est cela ?
bon, je pense que vous voulez parler de "CPL"
dîtes moi si c'est cela:
Votre petit boitier est branché sur une prise 220v et il y a un câble qui part de ce petit boitier vers la box.
De l'autre côté, à l'étage, vous avez également le même petit boitier qui est branché sur une prise 220v et de ce boitier part un cordon vers votre PC c'est cela ?