Problème avec mon téléphone fixe

Résolu/Fermé
Rebecca - 22 janv. 2017 à 15:24
 Rebecca - 22 janv. 2017 à 22:36
bonjour

j'ai souscrit un contrat internet orange et tout fonctionne sauf que je n'entends pas mon téléphone fixe sonner et je ne peux émettre des appels. J'ai 2 téléphones de marque gigaset AS 405.
Merci pour votre réponse

6 réponses

baladur13 Messages postés 43886 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2023 13 280
22 janv. 2017 à 16:13
Bonjour,
fonctionne sauf que ....
Essayez de réinitialiser la Livebox en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.

1
merci j'ai essayé mais rien ne se passe ! j'ai réinitialiser mes téléphones et c'est toujours pareil à mon avis ils ne sont pas compatibles non ? hier j'ai eu un conseiller sur mon tél mobile pour vérifier si tout était ok car la livebox m'affiche que tout est branché et il m'a dit d'aller dans les paramètres et je ne sais plus où et çà fonctionnait uniquement sur un seul téléphone et en HD donc ce matin j'ai cherché à comprendre la raison pour laquelle çà ne fonctionnait pas sur l'autre téléphone et voilà maintenant ce sont les 2 qui ne marchent plus !
0
baladur13 Messages postés 43886 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2023 13 280 > Rebecca
22 janv. 2017 à 16:29
C'est la Livebox qu'il faut réinitialiser...
0
Rebecca > baladur13 Messages postés 43886 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2023
22 janv. 2017 à 16:42
Je viens de suivre vos conseils la livebox a redémarré on me dit que tout est ok et même le téléphone... c'est une prise de tête !!!! le problème vient de mon téléphone et je ne sais où aller pour modifier les paramètres. Merci de votre aide
0