Problème avec mon téléphone fixe
Résolu
Rebecca
-
Rebecca -
Rebecca -
bonjour
j'ai souscrit un contrat internet orange et tout fonctionne sauf que je n'entends pas mon téléphone fixe sonner et je ne peux émettre des appels. J'ai 2 téléphones de marque gigaset AS 405.
Merci pour votre réponse
j'ai souscrit un contrat internet orange et tout fonctionne sauf que je n'entends pas mon téléphone fixe sonner et je ne peux émettre des appels. J'ai 2 téléphones de marque gigaset AS 405.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Mon téléphone fixe sonne mais je ne peux pas répondre
- Mon téléphone fixe n'affiche plus rien - Meilleures réponses
- Telephone fixe qui ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
Bonjour,
fonctionne sauf que ....
Essayez de réinitialiser la Livebox en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
fonctionne sauf que ....
Essayez de réinitialiser la Livebox en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
Rebecca
merci j'ai essayé mais rien ne se passe ! j'ai réinitialiser mes téléphones et c'est toujours pareil à mon avis ils ne sont pas compatibles non ? hier j'ai eu un conseiller sur mon tél mobile pour vérifier si tout était ok car la livebox m'affiche que tout est branché et il m'a dit d'aller dans les paramètres et je ne sais plus où et çà fonctionnait uniquement sur un seul téléphone et en HD donc ce matin j'ai cherché à comprendre la raison pour laquelle çà ne fonctionnait pas sur l'autre téléphone et voilà maintenant ce sont les 2 qui ne marchent plus !
baladur13
Messages postés
47805
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 688
>
Rebecca
C'est la Livebox qu'il faut réinitialiser...
Rebecca
>
baladur13
Messages postés
47805
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
Je viens de suivre vos conseils la livebox a redémarré on me dit que tout est ok et même le téléphone... c'est une prise de tête !!!! le problème vient de mon téléphone et je ne sais où aller pour modifier les paramètres. Merci de votre aide