Probleme Gigaset !
Résolu
                    
        
     
             
                    hbleue
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            22
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
hbleue Messages postés 22 Statut Membre -
        hbleue Messages postés 22 Statut Membre -
        Bonjour tout le monde !
je possède un téléphone fixe Gigaset SL 400 quand il sonnait j'avais le nom de l'appelant et maintenant je n'ai que le numéro de téléphone, comment je peut faire pour récupérer l'affichage du nom de l'appelant ???
merci de m'éclairer !
            
            
                
            
                
    
    
    
        je possède un téléphone fixe Gigaset SL 400 quand il sonnait j'avais le nom de l'appelant et maintenant je n'ai que le numéro de téléphone, comment je peut faire pour récupérer l'affichage du nom de l'appelant ???
merci de m'éclairer !
7 réponses
                        
                            
                    Bonjour,
Pour que le nom de l’appelant s'affiche il est impératif que le N° soit enregistré dans votre répertoire et que le nom y soit renseigné.
    
                Pour que le nom de l’appelant s'affiche il est impératif que le N° soit enregistré dans votre répertoire et que le nom y soit renseigné.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
                        
                    je n'ai qu'un seul combiné, les numéros sont bien là, ils s'affiches quand je reçois une communication !
                
                
    
                
    Je ne parle pas des N°, ceux-ci s'affichent qu'ils soient dans le répertoire ou pas, c'est votre opérateur qui les envoie. 
Par contre est-ce que les noms correspondant à ces N° existent dans le répertoire ?.
Voir "Gestion des entrées du répertoire" notice page 38 (39 du pdf ci-dessous)
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2103-F101-1-2X19_fr_CHE.pdf
    Par contre est-ce que les noms correspondant à ces N° existent dans le répertoire ?.
Voir "Gestion des entrées du répertoire" notice page 38 (39 du pdf ci-dessous)
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2103-F101-1-2X19_fr_CHE.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
                        
                    je me suis appelé avec mon portable et malheureusement il y a que le numéro qui s'affiche !
                
                
    
                
    Ne trouvant nulle part, dans la notice, un moyen permettant de faire en sorte que le nom ne s'affiche pas lorsque le N° lui s'affiche correctement (dans la mesure où le dit N° est bien  inscrit dans le répertoire avec le nom associé), difficile de vous en dire plus.
Je vous invite donc à poser la question directement à Gigaset (soit via la Hot-line, soit par mail) :
https://service.gigaset.com/fr/support/home
    Je vous invite donc à poser la question directement à Gigaset (soit via la Hot-line, soit par mail) :
https://service.gigaset.com/fr/support/home
 
    
    
    
    
Vous avez combien de combiné ?