Probleme Gigaset !

Résolu
hbleue Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hbleue Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !
je possède un téléphone fixe Gigaset SL 400 quand il sonnait j'avais le nom de l'appelant et maintenant je n'ai que le numéro de téléphone, comment je peut faire pour récupérer l'affichage du nom de l'appelant ???
merci de m'éclairer !


7 réponses

baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Bonjour,
Pour que le nom de l’appelant s'affiche il est impératif que le N° soit enregistré dans votre répertoire et que le nom y soit renseigné.
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
2
hbleue Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
si j'avais les noms avant de les perdres c'est qu'ils étaient enregistrés dans mon répertoire !
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > hbleue Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Avez-vous vérifié qu'ils sont bien toujours présent ? le répertoire à pu être effacé par inadvertance.
Vous avez combien de combiné ?
0
hbleue Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je n'ai qu'un seul combiné, les numéros sont bien là, ils s'affiches quand je reçois une communication !
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Je ne parle pas des N°, ceux-ci s'affichent qu'ils soient dans le répertoire ou pas, c'est votre opérateur qui les envoie.
Par contre est-ce que les noms correspondant à ces N° existent dans le répertoire ?.
Voir "Gestion des entrées du répertoire" notice page 38 (39 du pdf ci-dessous)

http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2103-F101-1-2X19_fr_CHE.pdf
0
hbleue Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui, tout les nom sont bien dans le répertoire !!
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Et les N° inscrit dans le répertoire sont bien dans le même format que lorsqu'il s'affichent sur l'écran
0
hbleue Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui, le même format !
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Dans ces conditions, je ne vois que le "Rétablissement des réglages par défaut du
combiné"
Voir la notice n page 79 (80 du pdf)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hbleue Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le rétablissement des réglages par défaut est fait, et maintenant ??
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
voir si, après çà, les noms veulent bien se ré-afficher.
0
hbleue Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je me suis appelé avec mon portable et malheureusement il y a que le numéro qui s'affiche !
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Ne trouvant nulle part, dans la notice, un moyen permettant de faire en sorte que le nom ne s'affiche pas lorsque le N° lui s'affiche correctement (dans la mesure où le dit N° est bien inscrit dans le répertoire avec le nom associé), difficile de vous en dire plus.
Je vous invite donc à poser la question directement à Gigaset (soit via la Hot-line, soit par mail) :
https://service.gigaset.com/fr/support/home
0
hbleue Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
en attendant, je te remercie d'avoir essayer, je vais voir avec eux , encore merci !!
0