Probleme Gigaset !
Résolu/Fermé
hbleue
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
-
24 janv. 2017 à 16:13
hbleue Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 25 janv. 2017 à 15:13
hbleue Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 25 janv. 2017 à 15:13
7 réponses
baladur13
Messages postés
47147
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 525
Modifié par baladur13 le 24/01/2017 à 16:16
Modifié par baladur13 le 24/01/2017 à 16:16
Bonjour,
Pour que le nom de l’appelant s'affiche il est impératif que le N° soit enregistré dans votre répertoire et que le nom y soit renseigné.
Pour que le nom de l’appelant s'affiche il est impératif que le N° soit enregistré dans votre répertoire et que le nom y soit renseigné.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
hbleue
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
24 janv. 2017 à 21:16
24 janv. 2017 à 21:16
je n'ai qu'un seul combiné, les numéros sont bien là, ils s'affiches quand je reçois une communication !
baladur13
Messages postés
47147
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 525
Modifié par baladur13 le 24/01/2017 à 22:19
Modifié par baladur13 le 24/01/2017 à 22:19
Je ne parle pas des N°, ceux-ci s'affichent qu'ils soient dans le répertoire ou pas, c'est votre opérateur qui les envoie.
Par contre est-ce que les noms correspondant à ces N° existent dans le répertoire ?.
Voir "Gestion des entrées du répertoire" notice page 38 (39 du pdf ci-dessous)
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2103-F101-1-2X19_fr_CHE.pdf
Par contre est-ce que les noms correspondant à ces N° existent dans le répertoire ?.
Voir "Gestion des entrées du répertoire" notice page 38 (39 du pdf ci-dessous)
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2103-F101-1-2X19_fr_CHE.pdf
hbleue
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
25 janv. 2017 à 11:09
25 janv. 2017 à 11:09
oui, tout les nom sont bien dans le répertoire !!
baladur13
Messages postés
47147
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 525
25 janv. 2017 à 11:28
25 janv. 2017 à 11:28
Et les N° inscrit dans le répertoire sont bien dans le même format que lorsqu'il s'affichent sur l'écran
hbleue
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
25 janv. 2017 à 11:49
25 janv. 2017 à 11:49
oui, le même format !
baladur13
Messages postés
47147
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 525
25 janv. 2017 à 13:47
25 janv. 2017 à 13:47
Dans ces conditions, je ne vois que le "Rétablissement des réglages par défaut du
combiné"
Voir la notice n page 79 (80 du pdf)
combiné"
Voir la notice n page 79 (80 du pdf)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hbleue
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
25 janv. 2017 à 14:27
25 janv. 2017 à 14:27
le rétablissement des réglages par défaut est fait, et maintenant ??
baladur13
Messages postés
47147
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 525
25 janv. 2017 à 14:29
25 janv. 2017 à 14:29
voir si, après çà, les noms veulent bien se ré-afficher.
hbleue
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
25 janv. 2017 à 14:48
25 janv. 2017 à 14:48
je me suis appelé avec mon portable et malheureusement il y a que le numéro qui s'affiche !
baladur13
Messages postés
47147
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 525
Modifié par baladur13 le 25/01/2017 à 16:43
Modifié par baladur13 le 25/01/2017 à 16:43
Ne trouvant nulle part, dans la notice, un moyen permettant de faire en sorte que le nom ne s'affiche pas lorsque le N° lui s'affiche correctement (dans la mesure où le dit N° est bien inscrit dans le répertoire avec le nom associé), difficile de vous en dire plus.
Je vous invite donc à poser la question directement à Gigaset (soit via la Hot-line, soit par mail) :
https://service.gigaset.com/fr/support/home
Je vous invite donc à poser la question directement à Gigaset (soit via la Hot-line, soit par mail) :
https://service.gigaset.com/fr/support/home
hbleue
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
Modifié par hbleue le 25/01/2017 à 15:19
Modifié par hbleue le 25/01/2017 à 15:19
en attendant, je te remercie d'avoir essayer, je vais voir avec eux , encore merci !!
24 janv. 2017 à 16:23
24 janv. 2017 à 16:40
Vous avez combien de combiné ?