Probleme Gigaset !
Résolu
hbleue
Messages postés
21
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
hbleue Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hbleue Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
je possède un téléphone fixe Gigaset SL 400 quand il sonnait j'avais le nom de l'appelant et maintenant je n'ai que le numéro de téléphone, comment je peut faire pour récupérer l'affichage du nom de l'appelant ???
merci de m'éclairer !
je possède un téléphone fixe Gigaset SL 400 quand il sonnait j'avais le nom de l'appelant et maintenant je n'ai que le numéro de téléphone, comment je peut faire pour récupérer l'affichage du nom de l'appelant ???
merci de m'éclairer !
7 réponses
Bonjour,
Pour que le nom de l’appelant s'affiche il est impératif que le N° soit enregistré dans votre répertoire et que le nom y soit renseigné.
Pour que le nom de l’appelant s'affiche il est impératif que le N° soit enregistré dans votre répertoire et que le nom y soit renseigné.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
je n'ai qu'un seul combiné, les numéros sont bien là, ils s'affiches quand je reçois une communication !
Je ne parle pas des N°, ceux-ci s'affichent qu'ils soient dans le répertoire ou pas, c'est votre opérateur qui les envoie.
Par contre est-ce que les noms correspondant à ces N° existent dans le répertoire ?.
Voir "Gestion des entrées du répertoire" notice page 38 (39 du pdf ci-dessous)
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2103-F101-1-2X19_fr_CHE.pdf
Par contre est-ce que les noms correspondant à ces N° existent dans le répertoire ?.
Voir "Gestion des entrées du répertoire" notice page 38 (39 du pdf ci-dessous)
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2103-F101-1-2X19_fr_CHE.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me suis appelé avec mon portable et malheureusement il y a que le numéro qui s'affiche !
Ne trouvant nulle part, dans la notice, un moyen permettant de faire en sorte que le nom ne s'affiche pas lorsque le N° lui s'affiche correctement (dans la mesure où le dit N° est bien inscrit dans le répertoire avec le nom associé), difficile de vous en dire plus.
Je vous invite donc à poser la question directement à Gigaset (soit via la Hot-line, soit par mail) :
https://service.gigaset.com/fr/support/home
Je vous invite donc à poser la question directement à Gigaset (soit via la Hot-line, soit par mail) :
https://service.gigaset.com/fr/support/home
Vous avez combien de combiné ?