Duo de téléphone
mamoune
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir le téléphone répondeur Alcatel xl375 et le gigaset s 400 sont-ils compatibles en duo j'ai essayé mais rien n'y fait ,je vais peut-être vous paraître bête mais pour le second téléphone que je mets au sous sol sur la même ligne il m'indique recherche base ,y a-t'il autre chose à faire .
merçi de bien vouloir m'aider .
merçi de bien vouloir m'aider .
A voir également:
- Duo de téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Alors arrêter tout de suite, vos téléphones sont de marques différentes et cela ne fonctionnera jamais.
En fait, chaque constructeur (fabricant) de téléphone utilise des fréquences différentes pour ses appareils et dans votre cas, vous avez une chance sur 1 million pour que cela fonctionne.
Par conte il existe des combinés supplémentaires pour l'Alcatel (voir le lien ci dessous)
http://e-shop.alcatel-business.com/versatis-xl375-combi-sup
Bonne soirée
Alors arrêter tout de suite, vos téléphones sont de marques différentes et cela ne fonctionnera jamais.
En fait, chaque constructeur (fabricant) de téléphone utilise des fréquences différentes pour ses appareils et dans votre cas, vous avez une chance sur 1 million pour que cela fonctionne.
Par conte il existe des combinés supplémentaires pour l'Alcatel (voir le lien ci dessous)
http://e-shop.alcatel-business.com/versatis-xl375-combi-sup
Bonne soirée
Décidément, par rapport aux galéres que j'ai connu .. tu m'étonneras toujours Baladur.. par contre je cite un extrait du post que tu mets en lien: Un réseau téléphonique domestique ne peut avoir qu'une seule base, branchée derrière la FreeBox et pas ailleurs ... est ce nécessaire dans le cas de cette personne ..ou pas ..--
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Pas vraiment persuadé de votre affirmation..
A l'heure actuelle certaine box permettent la connection des DECT directement sans utiliser la base... donc les fréquences sont identiques..
Maintenant les fonctionnalités, elles peuvent ne pas toutes fonctionner.
Donc sans faire l'essai on ne peut rien affirmer
Si on veut tenter associer un Gigaset à une base Alcatel il faut effectuer la procédure Gigaset sur le combiné puis la procédure Alcatel sur la base.et vice-versa
Alors, ce n'est pas gagné d'avance car par rapport à mon expérience l'entreprise (un grand groupe chimique) dans lequel j'assurais en partie la maintenance, utilisait un grand nombre de Gigaset et souvent, il arrivait qu'on ne puisse même pas réutiliser un combiné dont la base était HS avec une base d'un modèle différent mais de MÊME marque.. après, cette personne peut toujours essayer mais je doute que cela fonctionne.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34231596-appairer-un-telephone-fixe-sur-une-base-differente
Je laisse tomber demain je vais me rendre chez mon fournisseur ..
Bonne soirée et encore merçi.