Prise de telephone
Résolu
phiphi920
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Poulain -
Poulain -
bonjour j ai un petit soucis j ai enlever ma prise de telephone mural car casser pour en mettre une neuve mais bizarre ma bbox et mon telephone fixe ne marche plus pourtant j ai brancher exactement comme l ancienne c a dire vue que je nais que 2 fil 1 rouge sur plot 1 et 1 blanc sur plot 3 si quelqun a des info pour se probleme merci d avance
A voir également:
- Prise de telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Il y a erreur, il faut brancher le fil gris et le fil blanc uniquement.
Gris sur le 1
Blanc sur le 3
Il y a erreur, il faut brancher le fil gris et le fil blanc uniquement.
Gris sur le 1
Blanc sur le 3
Bonsoir,
Vous êtes bien sûr d'être en 1 et 3 .. ???
est ce que le capot du boitier mural ne gêne pas: comprenez de sorte que le conjoncteur mâle ne peux s'enfoncer à fond
Sinon, vérifiez dans le conjoncteur mâle (la prise mâle) que les fils sont bien en face de 1 et 3
et voici des schémas
https://www.google.fr/search?q=Raccordement+conjoncteur&biw=1900&bih=899&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjcyIn78dPRAhVBWxoKHYTlDSsQ_AUIBigB
Vous êtes bien sûr d'être en 1 et 3 .. ???
est ce que le capot du boitier mural ne gêne pas: comprenez de sorte que le conjoncteur mâle ne peux s'enfoncer à fond
Sinon, vérifiez dans le conjoncteur mâle (la prise mâle) que les fils sont bien en face de 1 et 3
et voici des schémas
https://www.google.fr/search?q=Raccordement+conjoncteur&biw=1900&bih=899&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjcyIn78dPRAhVBWxoKHYTlDSsQ_AUIBigB
C'est vrai qu'il n'est pas trop tard.. meilleurs vœux également à vous et à votre famille..
Bonne soirée
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le montage n'est pas au norme.