Comment connecter mon Pc à internet sans fil wifi
Fermé
5241
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
-
14 mai 2013 à 17:30
milann - 23 janv. 2017 à 23:03
milann - 23 janv. 2017 à 23:03
A voir également:
- Comment connecter mon Pc à internet sans fil wifi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
2 réponses
le-gars-du-49
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
197
14 mai 2013 à 17:40
14 mai 2013 à 17:40
Bonjour,
A la base , le terme Wifi désigne une connexion sans fils ^^ ( Enfin je pense, corrigez moi si je dis une connerie :P )
Si c'est un PC fixe, avec carte réseau integrant la wifi, normalement vous pouvez rechercher votre box et hop ! :)
Si c'est un vielle ordi fixe , passer par un fil ou acheter une carte réseau wifi ^^.
Si c'est un portable, pas de problème, idem que votre PC Fixe ( pas vieux ) , vous allez en bas à droite sur la barre des tâches, vous cliquez sûr " Connexion réseau " Généralement représenter par des barre ( style addidas ) ou bien par un écran avec une croix dessus , ensuite vous recherchez votre box , vous rentrez le clfé wifi ( affiché derrière la box normalement ) et voil à:)
Coridalment
(Désolé pour les fautes je fais vite car je suis en cours ^^ )
A la base , le terme Wifi désigne une connexion sans fils ^^ ( Enfin je pense, corrigez moi si je dis une connerie :P )
Si c'est un PC fixe, avec carte réseau integrant la wifi, normalement vous pouvez rechercher votre box et hop ! :)
Si c'est un vielle ordi fixe , passer par un fil ou acheter une carte réseau wifi ^^.
Si c'est un portable, pas de problème, idem que votre PC Fixe ( pas vieux ) , vous allez en bas à droite sur la barre des tâches, vous cliquez sûr " Connexion réseau " Généralement représenter par des barre ( style addidas ) ou bien par un écran avec une croix dessus , ensuite vous recherchez votre box , vous rentrez le clfé wifi ( affiché derrière la box normalement ) et voil à:)
Coridalment
(Désolé pour les fautes je fais vite car je suis en cours ^^ )
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 611
14 mai 2013 à 17:35
14 mai 2013 à 17:35
Bonjour,
Sous quel Windows es-tu ?