Mot de passe admin du modem changé, impossible de se reconnecter
Résolu/Fermé
Lespre0
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
-
22 janv. 2017 à 18:59
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 janv. 2017 à 12:33
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 janv. 2017 à 12:33
A voir également:
- Cbv734ew
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
26772
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
5 767
22 janv. 2017 à 19:22
22 janv. 2017 à 19:22
Bonjour,
Tu es certain de ce que tu as tapé... Mais tu n'as pas la certitude que c'est bien le caractère qui a été compris par ta BOX... et lorsque tu les tape, ça fait un point noir, tu ne sais pas quel caractère a été compris..??
Autre chose, il y a parfois un espace qui s'est invité devant ou derrière le mot de passe..
Tous les caractères ne sont pas admis dans les mots de passe... particulièrement les caractères accentués ou à cédille. ç éèùàêë
Disons qu'il vaut mieux utiliser les caractères classiques et les chiffres (majuscule et minuscule) +-$!? fonctionnent.
Pour vérifier, tu peux taper ce mot de passe à la place du NOM administrateur, pour bien visualiser ce qui fonctionne et tu le copie dans le mot de passe... ensuite tu tape le Vrai NOM de l'administrateur..
Si tu es bloqué par un mot de passe qui ne veux pas fonctionner, tu n'as plus qu'une solution, c'est le "Reset" de la BOX ... Derrire, à côté de la prise USB.
La notice est ici http://main.linux-trips.fr/files/downloads/down_157/CBV734EW%20User's%20Manual.pdf
Tu es certain de ce que tu as tapé... Mais tu n'as pas la certitude que c'est bien le caractère qui a été compris par ta BOX... et lorsque tu les tape, ça fait un point noir, tu ne sais pas quel caractère a été compris..??
Autre chose, il y a parfois un espace qui s'est invité devant ou derrière le mot de passe..
Tous les caractères ne sont pas admis dans les mots de passe... particulièrement les caractères accentués ou à cédille. ç éèùàêë
Disons qu'il vaut mieux utiliser les caractères classiques et les chiffres (majuscule et minuscule) +-$!? fonctionnent.
Pour vérifier, tu peux taper ce mot de passe à la place du NOM administrateur, pour bien visualiser ce qui fonctionne et tu le copie dans le mot de passe... ensuite tu tape le Vrai NOM de l'administrateur..
Si tu es bloqué par un mot de passe qui ne veux pas fonctionner, tu n'as plus qu'une solution, c'est le "Reset" de la BOX ... Derrire, à côté de la prise USB.
La notice est ici http://main.linux-trips.fr/files/downloads/down_157/CBV734EW%20User's%20Manual.pdf
jeannets
Messages postés
26772
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
5 767
23 janv. 2017 à 12:33
23 janv. 2017 à 12:33
Re
Généralement, tu peux faire une sauvegarde de tes paramètrages du modem...
En cas de réinitialisation, après recharge de ta sauvegarde, tu te retrouve avec tous tes reglages, comme avant.
Evidemment, si tu ne l'as pas fait, c'est foutu..
Généralement, tu peux faire une sauvegarde de tes paramètrages du modem...
En cas de réinitialisation, après recharge de ta sauvegarde, tu te retrouve avec tous tes reglages, comme avant.
Evidemment, si tu ne l'as pas fait, c'est foutu..
23 janv. 2017 à 00:15
certains du mot de passe j'ai même noté ceux qui ne fonctionnaient pas... je mets toujours à l'écrit avant de taper justement quand c'est "important". Mais comme tu dis on est pas à l'abri de se tromper vu que ce sont des points noirs d'affichés (même s'il y a tout de même une confirmation derrière m'enfin ça peut arriver).
Merci beaucoup pour tes conseils :)
Eh bien oui, je vais réinitialiser, dommage pour les réglages... Ma question était surtout posée au cas où le problème existait et donc par curiosité voir ce qui m'aurait échappé face à la banalité de me log sur ma box.
Merci encore, bonne soirée !