Gigaset A150A
Fermé
baude06
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 2 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2016
-
2 déc. 2016 à 11:58
baladur13 Messages postés 47382 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2025 - 24 janv. 2017 à 16:18
baladur13 Messages postés 47382 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2025 - 24 janv. 2017 à 16:18
Bonjour,
Je possède depuis deux mois cet appareil. IL a toujours bien fonctionné. Hors depuis deux jours, lorsqu'un correspondant essaie de me joindre, l'appareil sonne mais n'apparait plus le nom ou le numéro de l'appelant et quand je décroche celui-ci m'entend mais moi rien!!!!!!! Quand j'appelle un correspondant, je n'entend pas la sonnerie dans mon combiné et celui-ci m'entend et moi non!!!! Malgré la notice, je n'arrive à trouver la solution!
Pouvez vous me dire quoi faire???
Merci d'avance
Bien à vous
Je possède depuis deux mois cet appareil. IL a toujours bien fonctionné. Hors depuis deux jours, lorsqu'un correspondant essaie de me joindre, l'appareil sonne mais n'apparait plus le nom ou le numéro de l'appelant et quand je décroche celui-ci m'entend mais moi rien!!!!!!! Quand j'appelle un correspondant, je n'entend pas la sonnerie dans mon combiné et celui-ci m'entend et moi non!!!! Malgré la notice, je n'arrive à trouver la solution!
Pouvez vous me dire quoi faire???
Merci d'avance
Bien à vous
1 réponse
baladur13
Messages postés
47382
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mars 2025
13 586
24 janv. 2017 à 16:18
24 janv. 2017 à 16:18
Bonjour,
Si cet appareil et connecté à une box, réinitialiser la.
C'est à dire coupez son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes puis remettez là sous tension.
Si cet appareil et connecté à une box, réinitialiser la.
C'est à dire coupez son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes puis remettez là sous tension.