Ma voisine écrase ma ligne et inversement...
Fermé
emyhansch
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 26 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
-
Modifié par emyhansch le 24/01/2017 à 14:51
brupala Messages postés 110581 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 25 janv. 2017 à 10:50
brupala Messages postés 110581 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 25 janv. 2017 à 10:50
A voir également:
- Écrasement de ligne voisin
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Voisin solitaire avis forum - Forum Consommation & Internet
- Aller à la ligne excel - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
2 réponses
brupala
Messages postés
110581
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
13 840
24 janv. 2017 à 15:03
24 janv. 2017 à 15:03
Salut,
ce sont les mêmes numéros ou pas ?
Il y a certainement une erreur de dossier à un moment et la constitution (le chemin de la ligne chez Orange) n'est pas bonne pour l'une des deux.
Il faut que ton FAI demande une expertise conjointe avec Orange, c'est la seule solution.
C'est à SFR de payer l'intervention Orange, quitte à régler le litige plus tard, si c'est une erreur dans les dossiers Orange.
C'est une situation assez fréquente surtout si des appartements ont été divisés.
ce sont les mêmes numéros ou pas ?
Il y a certainement une erreur de dossier à un moment et la constitution (le chemin de la ligne chez Orange) n'est pas bonne pour l'une des deux.
Il faut que ton FAI demande une expertise conjointe avec Orange, c'est la seule solution.
C'est à SFR de payer l'intervention Orange, quitte à régler le litige plus tard, si c'est une erreur dans les dossiers Orange.
C'est une situation assez fréquente surtout si des appartements ont été divisés.
Modifié par emyhansch le 24/01/2017 à 15:19
On a chacune un numéro télécom, elle le AA012 et moi le AA011, numéro que je certifie à l'ouverture de ma ligne.. Et les opérateurs sont tous deux au courant du problème c'est pour ça on ne comprend pas pourquoi ils continuent à écraser nos lignes...
J'ai contacté SFR qui m'explique que les techniciens sont sur l'activation de ma ligne et que je dois attendre...
Ma voisine recontacte Bouygues ce soir..
Le problème c'est qu'ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre quand on leur explique que oui on veut récuperer Internet mais si c'est pour tourner en rond et qu'ils re-écrasent la ligne voisine c'est inutile..
24 janv. 2017 à 15:20
Ce qui est surprenant malgré tout, c'est que l'un de vous deux arrive à fonctionner sur la connexion de l'autre, en fait.
Mais bon, c'est possible, Bouygues utilise peut-etre un DSLAM SFR, vu qu'ils n'en ont pas beaucoup à eux.
24 janv. 2017 à 15:31
Bon on va voir avec eux mais ça fait quand même plus d'un mois quoi..