Téléphone philips CD4402 duo sous FREE

NERAIN85 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bONJOUR

Depuis quelques jours impossible d'appeler de ma ligne free FIXE . TOUS les numéros sortant demandés sont signalés comme "OCCUPES" !!!!! par contre je reçois bien les appels entrant!
Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonsoir,
Avez-vous essayé de ré-initialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes ?
0
NERAIN85 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir
OUI j'ai fait ça et aussi réinitialisé dans le menu de mon téléphone .....aucun changement Toujours "occupé"en numéros sortant !
Merci quand même!
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Quelles sont les références (Marque et modèle) de l'appareil téléphonique ?
0
NERAIN85 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il s'agit d'un philips CD4402 duo
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Vérifiez que votre appareil est bien réglé en "Fréquence vocale" et pas en "Numérotation décimale"
Extrait de la notice en page 21
La notice : https://download.p4c.philips.com/files/c/cd4402s_24/cd4402s_24_dfu_fra.pdf
0
NERAIN85 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir
Merci pour votre recherche. Mais l'appareil est bien en fréquence vocale et ça ne fonctionne toujours pas ! !!!! GRRRRRRRRRRR
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Vous n'avez pas par hasard
Des N° interdits
voir 5.7.3 Numéros interdits (page 21 de la notice)

Sinon je vous invite à renouveler la ré-initialisation de la box sur laquelle est connecté ce téléphone.
0
NERAIN85 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai jamais fait de liste de numéros interdits... et la connexion a été réinitialisée car nous avons eu une panne internet généralisée pendant plusieurs heures vendredi dernier !
Mais à la reprise .......même problème . Je pense appeler free lundi !!
Merci pour votre suivi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411
 
Bonjour NERAIN85,

Je suis navrée de voir que vous ne parvenez plus à passer d'appels.
Si malgré toutes les manipulations précédentes, votre souci n'est toujours pas résolu, je vous invite à essayer le téléphone sur une autre ligne (chez un voisin ou un ami par exemple) afin de savoir si le souci vient de votre ligne ou du téléphone.

Cordialement,

0