Téléphone philips CD4402 duo sous FREE
Fermé
NERAIN85
Messages postés
24
Date d'inscription
samedi 6 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
-
Modifié le 22 juin 2017 à 15:29
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 3 juil. 2017 à 14:46
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 3 juil. 2017 à 14:46
A voir également:
- Téléphone philips CD4402 duo sous FREE
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
5 réponses
baladur13
Messages postés
46744
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2024
13 369
20 juin 2017 à 20:43
20 juin 2017 à 20:43
Bonsoir,
Avez-vous essayé de ré-initialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes ?
Avez-vous essayé de ré-initialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes ?
baladur13
Messages postés
46744
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2024
13 369
21 juin 2017 à 23:36
21 juin 2017 à 23:36
Quelles sont les références (Marque et modèle) de l'appareil téléphonique ?
NERAIN85
Messages postés
24
Date d'inscription
samedi 6 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
22 juin 2017 à 14:47
22 juin 2017 à 14:47
Il s'agit d'un philips CD4402 duo
baladur13
Messages postés
46744
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2024
13 369
22 juin 2017 à 15:06
22 juin 2017 à 15:06
Vérifiez que votre appareil est bien réglé en "Fréquence vocale" et pas en "Numérotation décimale"
Extrait de la notice en page 21 La notice : https://download.p4c.philips.com/files/c/cd4402s_24/cd4402s_24_dfu_fra.pdf
Extrait de la notice en page 21
NERAIN85
Messages postés
24
Date d'inscription
samedi 6 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
22 juin 2017 à 22:30
22 juin 2017 à 22:30
Bonsoir
Merci pour votre recherche. Mais l'appareil est bien en fréquence vocale et ça ne fonctionne toujours pas ! !!!! GRRRRRRRRRRR
Merci pour votre recherche. Mais l'appareil est bien en fréquence vocale et ça ne fonctionne toujours pas ! !!!! GRRRRRRRRRRR
baladur13
Messages postés
46744
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2024
13 369
22 juin 2017 à 22:40
22 juin 2017 à 22:40
Vous n'avez pas par hasard
Des N° interdits
voir 5.7.3 Numéros interdits (page 21 de la notice)
Sinon je vous invite à renouveler la ré-initialisation de la box sur laquelle est connecté ce téléphone.
Des N° interdits
voir 5.7.3 Numéros interdits (page 21 de la notice)
Sinon je vous invite à renouveler la ré-initialisation de la box sur laquelle est connecté ce téléphone.
NERAIN85
Messages postés
24
Date d'inscription
samedi 6 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
24 juin 2017 à 14:53
24 juin 2017 à 14:53
Je n'ai jamais fait de liste de numéros interdits... et la connexion a été réinitialisée car nous avons eu une panne internet généralisée pendant plusieurs heures vendredi dernier !
Mais à la reprise .......même problème . Je pense appeler free lundi !!
Merci pour votre suivi .
Mais à la reprise .......même problème . Je pense appeler free lundi !!
Merci pour votre suivi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
409
3 juil. 2017 à 14:46
3 juil. 2017 à 14:46
Bonjour NERAIN85,
Je suis navrée de voir que vous ne parvenez plus à passer d'appels.
Si malgré toutes les manipulations précédentes, votre souci n'est toujours pas résolu, je vous invite à essayer le téléphone sur une autre ligne (chez un voisin ou un ami par exemple) afin de savoir si le souci vient de votre ligne ou du téléphone.
Cordialement,
Je suis navrée de voir que vous ne parvenez plus à passer d'appels.
Si malgré toutes les manipulations précédentes, votre souci n'est toujours pas résolu, je vous invite à essayer le téléphone sur une autre ligne (chez un voisin ou un ami par exemple) afin de savoir si le souci vient de votre ligne ou du téléphone.
Cordialement,
21 juin 2017 à 23:28
OUI j'ai fait ça et aussi réinitialisé dans le menu de mon téléphone .....aucun changement Toujours "occupé"en numéros sortant !
Merci quand même!