Téléphone philips CD4402 duo sous FREE

NERAIN85 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bONJOUR

Depuis quelques jours impossible d'appeler de ma ligne free FIXE . TOUS les numéros sortant demandés sont signalés comme "OCCUPES" !!!!! par contre je reçois bien les appels entrant!
Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonsoir,
Avez-vous essayé de ré-initialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes ?
0
NERAIN85 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
OUI j'ai fait ça et aussi réinitialisé dans le menu de mon téléphone .....aucun changement Toujours "occupé"en numéros sortant !
Merci quand même!
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Quelles sont les références (Marque et modèle) de l'appareil téléphonique ?
0
NERAIN85 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit d'un philips CD4402 duo
0

Vérifiez que votre appareil est bien réglé en "Fréquence vocale" et pas en "Numérotation décimale"
Extrait de la notice en page 21
La notice : https://download.p4c.philips.com/files/c/cd4402s_24/cd4402s_24_dfu_fra.pdf
0

Bonsoir
Merci pour votre recherche. Mais l'appareil est bien en fréquence vocale et ça ne fonctionne toujours pas ! !!!! GRRRRRRRRRRR
0

Vous n'avez pas par hasard
Des N° interdits
voir 5.7.3 Numéros interdits (page 21 de la notice)

Sinon je vous invite à renouveler la ré-initialisation de la box sur laquelle est connecté ce téléphone.
0

Je n'ai jamais fait de liste de numéros interdits... et la connexion a été réinitialisée car nous avons eu une panne internet généralisée pendant plusieurs heures vendredi dernier !
Mais à la reprise .......même problème . Je pense appeler free lundi !!
Merci pour votre suivi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Bonjour NERAIN85,

Je suis navrée de voir que vous ne parvenez plus à passer d'appels.
Si malgré toutes les manipulations précédentes, votre souci n'est toujours pas résolu, je vous invite à essayer le téléphone sur une autre ligne (chez un voisin ou un ami par exemple) afin de savoir si le souci vient de votre ligne ou du téléphone.

Cordialement,

0