Reprogrammation boîtier netgear
CamilleB42
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour il y a deux semaine j'ai du changer ma livebox car LA présendante avait grillé le problème c'est que je possède un boîtier netgear extendeur de wifi ET celui ci est programmé avec mon ancienne livebox comment le faire fonctionner avec LA nouvelle livebox ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Reprogrammation boîtier netgear
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Dysfonctionnement boitier yuze ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier tv hdmi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu dois avoir sur le boitier Netgear un bouton de reset qui te remettra le boitier en configuration usine. Généralement, il s'agit d'un petit trou dans lequel tu insères un trombone et tu appuies pendant une dizaine de secondes jusqu'à ce que le voyant power soit change de couleur soit clignote (voir la notice). Ensuite, il suffit de reconfigurer comme tu as fait avec la box précédente quand tu as reçu le boitier Netgear.
Cldt
Tu dois avoir sur le boitier Netgear un bouton de reset qui te remettra le boitier en configuration usine. Généralement, il s'agit d'un petit trou dans lequel tu insères un trombone et tu appuies pendant une dizaine de secondes jusqu'à ce que le voyant power soit change de couleur soit clignote (voir la notice). Ensuite, il suffit de reconfigurer comme tu as fait avec la box précédente quand tu as reçu le boitier Netgear.
Cldt