Mon câble (ma prise) Ethernet ne se connecte pas en internet.
Fermé
titandelanuit
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
-
4 juil. 2017 à 23:17
LuLchptr Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 00:04
LuLchptr Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 00:04
A voir également:
- Mon câble (ma prise) Ethernet ne se connecte pas en internet.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
1 réponse
LuLchptr
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2017
9
5 juil. 2017 à 00:04
5 juil. 2017 à 00:04
Normalement il n'y a pas de réglages attitrés pour le câble ethernet car c'est une connexion locale donc directe. Or selon votre système d'exploitation et si c'est la première fois que vous utilisez internet par connexion locale (ethernet) vous devez aller dans les paramètres de connexions, ensuite vous sélectionnez la connexion locale, clique droit et activer ou diagnostiquer si c'est un problème de l'ordinateur. Autre solution, le câble est défectueux ou bien le port de connexion au niveau de votre box internet est mort... Je vous laisse essayer mes différentes aides et reste à votre disposition pour toute aide supplémentaire. bon courage ;)