"Pas d'internet" Devolo dLAN 200 AV Wireless N WP

Fermé
johngratte Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - Modifié le 22 août 2017 à 22:45
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 22 août 2017 à 23:14
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau Devolo (dLAN 200 AV Wireless N WP).

Tout allait très bien jusqu'à ce qu'un jour j'ai eu un soucis avec mon fournisseur (VOO). J'ai appelé l'assistance qui a su régler mon problème d'internet en changeant mon canal wifi. Cependant depuis qu'on a changé mon canal wifi mon devolo ne fonctionne plus. Je le vois toujours dans mes réseau mais lorsque je me connecte, c'est noté "Pas d'internet".

J'ai essayé de débrancher et rebrancher que ce soit le bloc dans ma chambre ou celui relié au modem, rien à faire, je ne parviens pas à le remettre en marche.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Bonne soirée!

Jonathan

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 664
22 août 2017 à 23:14
Salut,

Il faudrait développer la manière dont les blocs sont connectés...

Dans l'ordre :

Tu as ton modem "Voo" avec un câble RJ45 qui vas jusqu'au premier modem CPL ?

Ensuite, tu as un second modem CPL dans la maison, qui lui émet le réseau Wi-Fi ?

Si c'est le cas, vérifie que les deux blocs CPL soient toujours synchronisés... Et à défaut, essaie de te connecter en RJ45 au second bloc, voir si outre le Wi-Fi, le câble fonctionne (ou pas).
0