Problème de connection avec box nomade Bouygues
Fermé
koraly974
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 11 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2017
-
26 août 2017 à 01:52
Jaja30jaja Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 - 26 août 2017 à 08:10
Jaja30jaja Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 - 26 août 2017 à 08:10
Bonjour,
J'ai une box nomade bouygues (Hotspot Huawei). Je n'arrive plus à me connecter en mode Wi-Fi. Jusqu'à ce jour, je n'avais aucun problème. Lorsque je consulte les réseaux disponibles ma box apparaît bien (mais avec la mention "Pas d'internet, sécurisé"). En consultant la fenêtre Centre Réseau et partage apparaît : connexion Wi-Fi Huawei, type d'accès : pas d'accès internet. Quelqu'un peut m'apporter une solution pour avoir de nouveau accès à la connection. Je vous remercie par avance
J'ai une box nomade bouygues (Hotspot Huawei). Je n'arrive plus à me connecter en mode Wi-Fi. Jusqu'à ce jour, je n'avais aucun problème. Lorsque je consulte les réseaux disponibles ma box apparaît bien (mais avec la mention "Pas d'internet, sécurisé"). En consultant la fenêtre Centre Réseau et partage apparaît : connexion Wi-Fi Huawei, type d'accès : pas d'accès internet. Quelqu'un peut m'apporter une solution pour avoir de nouveau accès à la connection. Je vous remercie par avance
A voir également:
- Problème de connection avec box nomade Bouygues
- Gmail connection - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Facebook connection - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Probleme de connection - Guide
1 réponse
Jaja30jaja
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 26 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2017
26 août 2017 à 08:10
26 août 2017 à 08:10
Appel ta ligne téléphonique
mais normalement ça devrait revenir tout seul
Ca'mais déjà arrivé avec sfr ça a duré 3 jour puis après ça sais remis à fonction tout seul
mais normalement ça devrait revenir tout seul
Ca'mais déjà arrivé avec sfr ça a duré 3 jour puis après ça sais remis à fonction tout seul