Echange de fichiers via FTP

Alonso_90 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alonso_90 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut chers membres !

Est-il possible de transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre sans avoir à installer un serveur FTP mais avec un client FTP ?

Cordialement !
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Non.
1
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
bah si,
sftp avec filezilla (entre autres) et un serveur ssh ...
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est contourner la question ;)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

T'as pas tort, mais il faudra comme même installer un serveur ssh, et sous Windows ce n'est peut-être pas le plus simple à faire ;-\
0
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

on va espérer un miracle, genre, pourquoi j'utiliserais windows ? :-)
0
Alonso_90 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Y a t-il une autre méthode pour ma préoccupation ?
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

SMB (Windows)?
NFS (Linux) ?
AFP (MacOS) ?
Torrent (tous systèmes) ?
0
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sans oublier la clé usb et le cloud :-)
0
Alonso_90 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci membres pour vos aides. Je crois que cela m'aidera pour ma recherche.
0

OK merci
0