Telephone avec fil Alcatel temporis 57
stephld
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
atomikcircus Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atomikcircus Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
mon telephone "alcatel temporis 57 "ne sonne plus mais je peux appeler et entendre mes correspondants. Le numéro d'appel s'affiche aussi mais seule la sonnerie ne fonctionne plus.
j'ai essayé tous les réglages possibles et un reset mais sans résultat. j'ai vu sur un forum qu'un composant electronique "C 35" a tendance à casser sur les alcatel.
Avez vous une solution ?
merci
mon telephone "alcatel temporis 57 "ne sonne plus mais je peux appeler et entendre mes correspondants. Le numéro d'appel s'affiche aussi mais seule la sonnerie ne fonctionne plus.
j'ai essayé tous les réglages possibles et un reset mais sans résultat. j'ai vu sur un forum qu'un composant electronique "C 35" a tendance à casser sur les alcatel.
Avez vous une solution ?
merci
A voir également:
- Telephone avec fil Alcatel temporis 57
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
La sonnerie n'a pas été, par erreur, mise hors service ?
Voir paragraphe 3.1 RÉGLAGES DE LA MÉLODIE ET DU VOLUME DE LA SONNERIE en page 10 de la notice jointe ci-dessous.
http://www.electrocom.fr/media/me/ALC-11689-ME.pdf
La sonnerie n'a pas été, par erreur, mise hors service ?
Voir paragraphe 3.1 RÉGLAGES DE LA MÉLODIE ET DU VOLUME DE LA SONNERIE en page 10 de la notice jointe ci-dessous.
http://www.electrocom.fr/media/me/ALC-11689-ME.pdf
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
même problème avec le temporis 57. Réglages ok et pas de sonnerie.
Quelqu'un a-t-il essayé la soudure d'un condensateur?