Carte reseau 1 Gbits/s devient 10 Mbits/s
compta2
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un grand souci sur mon carte reseau Ethernet intégré de mon laptop, la vitesse du carte devient 10 Mbits/s au lieu de 1 Gbits/s.
J'ai besoin vivement votre aide pour resoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre reponse.
Depuis quelques jours, j'ai un grand souci sur mon carte reseau Ethernet intégré de mon laptop, la vitesse du carte devient 10 Mbits/s au lieu de 1 Gbits/s.
J'ai besoin vivement votre aide pour resoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre reponse.
A voir également:
- Carte reseau 1 Gbits/s devient 10 Mbits/s
- 1 gbit/s - Accueil - Box & Connexion Internet
- 1 gbit en go ✓ - Forum Windows
- Carte réseau 100mbits/s au lieu de 1 Gbits. ✓ - Forum Réseau
- B&YOU Pure Fibre : une offre Internet nu à 8 Gbit/s à petit prix - Accueil - Box & Connexion Internet
- SFR et Nokia testent la fibre à 100 Gbit/s et la 5G ultra rapide en France - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Salut,
change de câble déjà pour voir et si ça continue investis dans un adaptateur externe sur USB (3.0 de préférence si tu fais du gigabit).
change de câble déjà pour voir et si ça continue investis dans un adaptateur externe sur USB (3.0 de préférence si tu fais du gigabit).
merci de votre réponse et de votre solution, j'ai déjà changé de câble plusieurs fois mais le problème persiste.