Impossible savoir nra avec numéro orange en 09
Mots croisés
Messages postés
3059
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 111156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonné à Orange.
Je désire connaître la distance du NRA à chez moi. Hors, avec le site "eligibilite-adsl.com", il est impossible d'utiliser mon numéro cristal commençant par "09".
Comment procéder pour pouvoir effectuer ce test?
Merci
--
Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - Mots croisés
Je suis abonné à Orange.
Je désire connaître la distance du NRA à chez moi. Hors, avec le site "eligibilite-adsl.com", il est impossible d'utiliser mon numéro cristal commençant par "09".
Comment procéder pour pouvoir effectuer ce test?
Merci
--
Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - Mots croisés
4 réponses
-
Bonjour !
Normalement tu peux réaliser ce test avec ton adresse : http://www.eligibilite-adsl.com/#showAdresse
En effet les numéros commençant par "09" ne sont pas acceptés, il leur faut une ligne porteuse ou analogique pour repérer clairement ton domicile.
Cordialement,-
Bjr TT.
Ton adresse me renvoit sur le site par lequel je ne peux obtenir satisfaction. C'est pourquoi je demandais si il y avait une autre possibilité.
Par exemple, obtenir le numéro d'origine par lequel j'ai contracté la ligne auprès de Orange (indicatif géographique).
Orange ne connecte pas l'ADSL par l'ancien numéro? -
-