Boot ou Probleme de connexion ?

Fermé
DragStyle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - Modifié le 31 août 2017 à 03:31
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 août 2017 à 08:13
Bonjour, bonsoir j'ai un problème avec ma connexion.. Je suis aller sur plein d'autres forum mais rien ne correspond a ce que je cherche j'ai donc décidé de poser mes propres questions..

En fait c'est simple je n'ai plus internet. Mes appareils connectés chez moi(au même wifi) sont tous connectés au wifi mais n'ont pas l'accès a internet pourtant j'ai une bonne connection.

Là actuellement je suis en 4G pour vous poster ce message mais le truc c'est que moi je veux utiliser ma Wifi est le problème est là, c'est que je n'ai accès a Internet nul part.

J'ai essayer de redemarrer mon routeur (mes appareils par la même occasion) j'ai oublier la wifi sur chaque appareil pour m'y reconnecter mais rien n'y fait. Rien a faire en appelant free ils ne savent pas de quoi je parle et vont faire tous leur possible mettre fin a ce problème (mais oui bien sur mdr).

Je voudrais donc savoir s'il s'agit d'un boot ou dos/ddos car je joue en ligne sur ps3. Aidez moi svp car je ne peux plus rien faire merci d'avance

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
31 août 2017 à 08:13
Bonjour, en ce moment dès qu'il y a un problème de connexion tout le monde se met à croire que c'est un ddos mais il y a quand même peu de chance que ce soit le cas. Par contre j'ai eu le même problème chez Orange hier, il y avait juste un voyant rouge qui clignotait sur ma livebox et même en redémarrant ça ne changeait rien. Ensuite j'ai tout débranché, j'ai rebranché quelques secondes après puis j'ai attendu 5 minutes et c'est redevenu vert
1