Recherche d'aide pour résoudre problème d'ordinateur

Fermé
vitoferne - 29 août 2017 à 17:02
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 2 sept. 2017 à 18:09
Mon ordinateur affiche tous les réseaux wifi du milieu mais ne peut se connecter. Que faire? Besoin d'aide please
A voir également:

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 262
29 août 2017 à 17:16
Bonjour,

Tu veux te connecter chez toi ? Chez quelqu'un d'autre ? En hotspot gratuit ? Tu tournes avec quelle version de Windows ?
0
Bonsoir
Je veux me connecter au wifi du voisin dont je connais le code de sécurité. Je me connecte deja avec mon téléphone et qqe voisin aussi avec leur ordinateur. Pour mon ordinateur, il affiche le réseau wifi et son débit mais refuse de s'y connecté. Il s' agit d'un Hp 4310s avec un Windows 7 32bits.
Lorsque je lance la résolution de problème, il m'ecrit que je n'est pas de réseau favoris et de vérifié les câble de connexion.
Lorsque je fait un partage de réseaux avec mon téléphone, il le reconnaît et se connecte facilement
Merci déjà pour l'attention. J'attends déjà avec impatience ta nouvelle réponse
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 262
2 sept. 2017 à 18:09
Franchement bizarre, mais as-tu seulement déjà réussi à te connecter avec ton ordi sur ton propre réseau une fois ? Si c'est le cas, fais une restauration système sinon tente d'appeler la hotline de ton FAI car là je ne sais pas quoi dire d'autre...
0