Aoors je viens tout juste de recevoir ma box, je me connecte à celle ci par Ethernet et je peux aller sur internet sans problèmes, excellente connexion.
Malheureusement, au bout de 2 minutes je me fais deconnecter d'Internet, je vérifie mon logo réseau et il y a le petit triangle jaune d'erreur.
Je vais dans les paramètres --> Réseau et internet --> État et je clique sur dépanner ( petite précision je suis sous Windows 10 et il est mis : Pas d'accés à Internet )
La détection de problèmes se met en marche et le message suivant apparaît: " Problèmes trouvés: La passerelle par défaut n'est pas disponible _____ Corrigé ".
Effectivement je retourne sur internet et tout fonctionne très bien ... 2 minutes après je suis forcé de refaire la manipulation pour le même problème et celà toute les 2 minutes depuis ... k'ai redémarrer mon ordi: rien , j'ai redémarrer la box : rien non plus.
J'en suis à bout deouis une heure internet coupe toute les 2 minutes ...
Aidez moi s'il vous plaît et merci d'avance
Ps: je viens de tester ma box sous Wifi , aucun problème de passerelle ou autres
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.
Oui je me suis connecté par cable ethernet direct
Malheurement je ne dispose que d'un seul cable donc je n'ai pas pu le tester