Probleme jeux en reseau
Fermé
JeunesseGlobalFrance
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2019
-
21 nov. 2017 à 11:31
Okmanon Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 21 nov. 2017 à 14:35
Okmanon Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 21 nov. 2017 à 14:35
A voir également:
- Probleme jeux en reseau
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum logiciel systeme
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Okmanon
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2017
21 nov. 2017 à 13:11
21 nov. 2017 à 13:11
Bonjour,
J'ai déjà eu des problèmes similaire avec ma famille, je te propose d'installer netcut sur ton PC ou Laptop
C'est quoi netcut ?
En bref ça coupe la connexion des personnes que tu as sélectionner depuis le logiciel très facile à prendre en main.
Un câble internet ? Un cable Ethernet (non mais :) )
Et pour info c'est mieux de jouer en cable Ethernet + quand tu parles de performance ça n'a rien avoir avec la connexion ici tu parles de stabilité (avoir un bon ping entre 10ms et 20 ms)
J'ai déjà eu des problèmes similaire avec ma famille, je te propose d'installer netcut sur ton PC ou Laptop
C'est quoi netcut ?
En bref ça coupe la connexion des personnes que tu as sélectionner depuis le logiciel très facile à prendre en main.
Un câble internet ? Un cable Ethernet (non mais :) )
Et pour info c'est mieux de jouer en cable Ethernet + quand tu parles de performance ça n'a rien avoir avec la connexion ici tu parles de stabilité (avoir un bon ping entre 10ms et 20 ms)
JeunesseGlobalFrance
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2019
21 nov. 2017 à 13:54
21 nov. 2017 à 13:54
merci pour ta réponse Okmanon je vais acheter un cable Ethernet alors :) et sinon pour le logiciel c'est super mais je suis généreux je vais quand meme laisse la connexion à mon ami :)
Okmanon
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2017
21 nov. 2017 à 14:35
21 nov. 2017 à 14:35
Tu auras une meilleur fluidité de connexion avec le cable Ethernet
Plus je t'ai dis que netCut c'est toi le chef tu peux bloquer qui tu veux comme le débloquer
Il te suffit seulement de checker les noms ou adresse IP des personnes
Tu veux bloquer ta sœur pas de problème , tu ne veux pas bloquer ton pote pareil !
Tu demandes à ton ami si son appareil porte un nom spécifique et bien son nom de phone devrait apparaître alors tu bloques le reste des personnes sur ta connexion (rip les invités à la maison)
Plus je t'ai dis que netCut c'est toi le chef tu peux bloquer qui tu veux comme le débloquer
Il te suffit seulement de checker les noms ou adresse IP des personnes
Tu veux bloquer ta sœur pas de problème , tu ne veux pas bloquer ton pote pareil !
Tu demandes à ton ami si son appareil porte un nom spécifique et bien son nom de phone devrait apparaître alors tu bloques le reste des personnes sur ta connexion (rip les invités à la maison)