Problème de DNS windows 7

LuciferMorningstar43 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LuciferMorningstar43 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir. Voilà maintenant quelque mois que je cherche à résoudre ce problème sans succès et, par conséquent, je m'en remet à votre expertise. Lorsque je tente de me connecté à internet (sur n'importe quel site) celui-ci me dit que le site est inaccessible. Quand je fais la résolution des problèmes, il m'affiche: "Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal)" J'arrive pourtant à aller sur internet avec le pc qui me sert à envoyer ce message (qui est également sous windows 7). Ma conclusion est que le problème de DNS provient de mon ordinateur, or je ne trouve pas d'où peut provenir le problème en question. Si vous avez des idées, je vous en serait extrêmement reconnaissant. Merci d'avance pour vos réponse et à bientôt.
A voir également:

1 réponse

LuciferMorningstar43 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié une petite précision, le problème est le même en connexion WIFI ou avec un câble
0