A voir également:
- ROUTEUR et VPN
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
5 réponses
Salut,
oui, probablement, pas de raison qu'il ne fonctionne pas, il suffit de le relier, port wan en client DHCP derrière ton routeur huawei et de configurer le client VPN dans le routeur suivant le type de nat distant que tu utilises.
oui, probablement, pas de raison qu'il ne fonctionne pas, il suffit de le relier, port wan en client DHCP derrière ton routeur huawei et de configurer le client VPN dans le routeur suivant le type de nat distant que tu utilises.
brupala
Messages postés
112002
Membre
Dernière intervention
14 162
Par contre, pas de raison que ça supprime les coupures que tu as sur ton PC.
je suis novice. peux-tu m'expliquer plus simple la façon de procéder? Merci
Tu as regardé un peu l'interface de configuration de ton routeur ?
pages 15,16,17,18 pour commencer ...
pages 15,16,17,18 pour commencer ...
Ne pouvant pas enlever le routeur huawei HG8247H du FAI ; est -ce que je peux connecter un autre routeur vpn sur celui ci? Je pense prendre le ASUS RT-AC68U merci
j'ai réussi a rentrer dans le panneau de configuration de mon routeur . Comment installer le vpn sur ce modem avez vous une idée? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, voici le compte rendu du technicien thai de mon FAI, que j'ai fais venir pour me conseiller. A ce que j'ai pu comprendre avec son anglais trés mal parler et le mien encore plus " basé sur la page de configuration de mon routeur, il ne prend peut-être pas en charge la connexion VPN (comme la plupart des routeurs ISP), donc je ne pourrez pas l'utiliser avec le VPN car il n'y a aucun moyen de le configurer;
Je recommanderais plutôt d'avoir un routeur compatible VPN, puis de le connecter à votre routeur ISP. Vous pouvez utiliser le routeur Asus.
Quand pensez vous ? Merci
Je recommanderais plutôt d'avoir un routeur compatible VPN, puis de le connecter à votre routeur ISP. Vous pouvez utiliser le routeur Asus.
Quand pensez vous ? Merci