Ping Ping en continu mje - Dernière réponse le 26 mars 2018 4 réponses bonjour à tous, je cherche un soft qui ping en continu une adrresse et quand ça tombe, me donne une allerte. merci de vos suggestions Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. brupala heu kalamit, le ping en continu, c'est l'option -t. -f c'est pour "ne pas fragmenter". et ... Voili Voilou Voila ! Chris good Réponse 2 / 4 kalamit Bah, pour pinger en continue pas besoin de soft... ping -f x.x.x.x Par contre pour l'alerte, je chais pas... Kalamit, Je ponce donc j'essuie Réponse 3 / 4 Guillaume Ben je sais pas si il donne une alerte quand ca tombe mais moi je ping avec ws_ping_pro et en le configurant il me permet de pinger en continu Réponse 4 / 4 sebsauvage Modérateur Il me semble avoir vu plusieurs freewares qui font ça. Yakapiocher: http://www.webattack.com/freeware/network/fwnetmoni.shtml mje merci seb, je suis entrain de chercher leboss just one more time pour les nuls start+cmd+ping **** -t leboss voila une requête ping en continue!!!! Afficher toute la discussion Discussions similaires La commande ping hotaka Comment connaitre son ping? Hotaka ping 127.0.0.1 Magaly Ping adresse mac on internet mr_urza Ping - délai d'attente dépassé. Barbouille Ping sur e-mail ???? JiGéGé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. brupala heu kalamit, le ping en continu, c'est l'option -t. -f c'est pour "ne pas fragmenter". et ... Voili Voilou Voila ! Chris good
Réponse 2 / 4 kalamit Bah, pour pinger en continue pas besoin de soft... ping -f x.x.x.x Par contre pour l'alerte, je chais pas... Kalamit, Je ponce donc j'essuie
Réponse 3 / 4 Guillaume Ben je sais pas si il donne une alerte quand ca tombe mais moi je ping avec ws_ping_pro et en le configurant il me permet de pinger en continu
Réponse 4 / 4 sebsauvage Modérateur Il me semble avoir vu plusieurs freewares qui font ça. Yakapiocher: http://www.webattack.com/freeware/network/fwnetmoni.shtml mje merci seb, je suis entrain de chercher leboss just one more time pour les nuls start+cmd+ping **** -t leboss voila une requête ping en continue!!!!