Routage bgp sur 2 datacenter
Kevin
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je gère le réseau d’une société qui souhaite pouvoir faire du routage de BGP sur deux datacenter. Le 1er est en production. Nous avons un /20 routé sur notre as.
Pour le deuxième nous allons transférer nos équipements petit à petit nous aurions besoin de pouvoir router quelques ip de notre /20 sur ce nouveau routeur.
Est ce possible ?
Nous utilisons 2 routeur Cisco asr 9001
Je gère le réseau d’une société qui souhaite pouvoir faire du routage de BGP sur deux datacenter. Le 1er est en production. Nous avons un /20 routé sur notre as.
Pour le deuxième nous allons transférer nos équipements petit à petit nous aurions besoin de pouvoir router quelques ip de notre /20 sur ce nouveau routeur.
Est ce possible ?
Nous utilisons 2 routeur Cisco asr 9001
A voir également:
- Routage bgp sur 2 datacenter
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
J'ai dit BGP mais c'est pas une obligation, je voulais dire que nous utilisons BGP pour le routage de nos IP sur notre routeur principale avec 4 opérateurs.
Par exemple, si je souhaite rediriger une ip vers le routeur du 2eme datacenter comment puis-je faire ?
Merci
pour une adresse, avec un seul chemin , une route statique, ça doit suffire.
et la redistribuer dans BGP, peut-être