Service non disponible
Résolu
ondine44
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème. Depuis 3 jours environ je ne peux plus joindre ma meilleur amie avec mon téléphone fixe ainsi qu'avec le portable, à chaque fois l'appel n'aboutit pas car une voix robotique me répond "service non disponible au revoir" Pourtant elle n'a pas changer de numéro de téléphone. Elle, peut joindre sans problème je ne comprends pas la raison j'ai internet et je suis chez SFR pour le téléphone, mon portable (est connecté à la wifi de la maison), télévision et internet. Si quelqu'un peut donner une explication je suis preneuse.
Merci d'avance
Voilà je vous explique mon problème. Depuis 3 jours environ je ne peux plus joindre ma meilleur amie avec mon téléphone fixe ainsi qu'avec le portable, à chaque fois l'appel n'aboutit pas car une voix robotique me répond "service non disponible au revoir" Pourtant elle n'a pas changer de numéro de téléphone. Elle, peut joindre sans problème je ne comprends pas la raison j'ai internet et je suis chez SFR pour le téléphone, mon portable (est connecté à la wifi de la maison), télévision et internet. Si quelqu'un peut donner une explication je suis preneuse.
Merci d'avance
A voir également:
- Ce service n'est pas disponible appel
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Service spouleur - Guide
Merci pour ta réponse rapide. Oui je peux appeler tout le monde sauf elle c'est bizarre. Il s'agit de son numéro de téléphone portable et elle est chez Bouygues.
Cela confirme ce que je te disais. Le bug vient de son opérateur, c'est à elle de contacter Bouygues.